IIKKA
IIKKA

inscrit le 18/02/09
1 message
Salut a tous :D !! Contend de voir que sa bouge en Dordogne, moi qui pensée que cette région était morte de spot :P. Déja vraiment un grand bravo a toi Black Mac qui nous a crée un trés trés beau spot ;). Ensuite, moi je cherche des gens motivé prés du Bugue pour montée un petit dirt-park (avec kick, table et virage relever histoir de bien s'amuser :D). On est pour le moment 2, mais on cherche des bras pour nous aidé a edifier notre projet. Voila j'atend tout rider motivée a qui une pioche ne fait pas peur, vous trouverais mon adresse e-mail dans mon profil. Si quelqu'un cherche un partenaire pour roulée, je suis la :wink: . Cyao
mathieu1789
mathieu1789

inscrit le 20/02/09
2 messages
Salut tout le monde! bon, je me présente, je m'apelle Mathieu, j'ai 17 ans, et je commence tout juste le freeride (ou du moins aimerai comencer)! J'habite à Montpon, en dordogne, et j'ai lu que blackmap et LEBEN24 on un super spot pas loin de chez moi (à Saint Laurent Des Hommes) donc j'aimerai vous rencontrer là bas ainsi que vous aider... donc si possible, contactez moi par mail ou sur msn à cette adresse : mathieu-1789@hotmail.fr
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
mathieu1789
mathieu1789

inscrit le 20/02/09
2 messages
non? dommage...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
error 404, spot not found ... :?
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"mathieu1789" disait:
Salut tout le monde! bon, je me présente, je m'apelle Mathieu, j'ai 17 ans, et je commence tout juste le freeride (ou du moins aimerai comencer)! J'habite à Montpon, en dordogne, et j'ai lu que blackmap et LEBEN24 on un super spot pas loin de chez moi (à Saint Laurent Des Hommes) donc j'aimerai vous rencontrer là bas ainsi que vous aider... donc si possible, contactez moi par mail ou sur msn à cette adresse : mathieu-1789@hotmail.fr
Désolé le spot n'est plus ouvert! Et ce forum de discussion va l'etre pour éviter d'etre contacté au sujet de ce terrain, vous pouvez néanmoin recréer un forum sur la dordogne et repartir sur une nouvelle base! j'espere en votre compréhension.
feufeu
feufeu

inscrit le 29/03/09
2 messages
slt je suis en train de construire un nouveau spot , Dirt , Bmx , Vtt , Trial . ya déja pa mal de monde qui vien et qui est o couran , mais plus oné mieu c'est . alor regarde sur l'annonce ' Nouveau spot " LES POTENCES " a 10mn de Périgueux ou contacte moi sur mon mail . " favure33@yahoo.com "
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
moi jdis que le mien va vraiment smettre en place, parce que quand on découvre qu'un pote rider vers paris part en vacances vers Mareuil, ben ça le fait !
riderdu46
riderdu46

inscrit le 07/08/09
4 messages
personne fait du vtt vers sarlat ??? :?:
riderdu46
riderdu46

inscrit le 07/08/09
4 messages
"new rider33" disait:
salut!! bon c'est assez urgent! je pars deux semaines a sarlat pour bosser et je serai libre le week end et avec mon chase la bas il y en a qui roulent sur sarlat ou qui peuvent se deplacer?? je roule en street, dirt mais jpeux aussi faire du freeride! enfin voila quoi ca serait bien sympa de pas rouler seul la ba je pars cet aprem et je sais pas encore si j'aurais l'accés a internet la bas :? hem.. voila mon numero,envoyez moi un message disant que c'est vous pour info je suis vraiment dans le centre meme de sarlat ! 06 86 30 69 54
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
si il y en a qui vienne de mareuil qui me le dise car j'ai de la famille et j'y vais de temps en temps.
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
Bonsoir, Je viens faire mes etudes a Perigueux (Iut carrieres sociales) et je voulais savoir s'il existe des spots de Fr/Dh dans les environs? Pas trop loin de Perigueux car je pense pas que j'aurai la voiture donc je serai limité en déplacement! C'est surtout pour savoir si je peut amener mon Sx, que je ne l'amene pas pour rien!! :D
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
Me dites pas qu'il n'y a personne qui roule a Perigueux???!!! :shock: :shock:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"marcelino31" disait:
Me dites pas qu'il n'y a personne qui roule a Perigueux???!!! :shock: :shock:
SIII ! YA une communauté enorme de bmxeur au skate park de périgeux, et qui ont un super niveau !
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
(désolé ca fait un bail que j'étais pas revenu) Moi ce serait plutot pour de la DH/Fr donc le street et le bmx c'est moyen avec un Sx! :D Merci quand meme!;) Bon et sinon qu'on ne me dise pas qu'on roule pas en Dh j'ai croisé un Big hit la derniere fois devant le cinéma de Perigueux (pas eu le temps d'aller aborder le monsieur :( ) Alors toujours personne?
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
est ce que le big hit était de couleur or? :twisted: juste pour info!
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
Il me semble oui, mais c'etait le soir donc je peut me tromper. Pourquoi cette question?
nuttea-rider
nuttea-rider

inscrit le 17/10/09
3 messages
salut, moi je suis a la recherche d'un spot de dirt prés perigueux qui serai accessible a velo. vous savez ou esqu'il y en a ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in