biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le vélo n'est pas de la mousse, c'est vré, mais j'ai pas trop envi de chibré mes roues pour les touts premier 3-6, on sait jamais. sinon, y'a aucun bac a mousse qui soit plus pres que toulouse, car comme je lai dit, jai pas du tou envi de fer bordo toulouse pour une aprem de ride!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
J'ai déjà été à celui d'Azur et il vaut vraiment le coup Maintenant il faut que tu appelles la mairie avant pour qu'ils appellent ce qui sont en charge du spot car les Banks sont protégés par des palettes qui sont enchainées avec cadenas pour éviter que tout le monde n'y roule mais les gars sont vachement sympas :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bon, je veux pas donner de faux espoir,mais j'ai dans mes cartons un projet intéréssant: Aujourd'hui en vu des municipales de mon bled, le maire sortant à organisé une réunion ou les jeunes de mon bled étaient invité a faire de propositions. J'ai alors proposé un ............ bac à mousse. Me sentant ridicule mais bien motivé pour le bac à mousse, j'ai continué. Et là j'ai cité le bac de AZUR et le maire est originaire de ce bled. De plus le maire a dans ses projet une réhabilitation du skate park de mon bled. Donc le maire m'a écouter avec beaucoup d'attention et a était intriguer par le sujet. Lui parlant encore, il a prit conscience de la "facilité" de réalisation d'un bac. Echange de numéro plus tard, il m'a affirmé que la demande serait très sérieusement envisagé. Donc pas d'affolement, faut encore réélire le maire (ça c'est pas gagner..) et lui rappeler le projet après les élections... M'enfin, le maire est au courant et est motivé. Maintenant le plus important: Le bac sera gratuit, ouvert à tous, et fera partie intégrante du skate park (modeste tout de même). Cela se passe dans le village de la Brède à 2? et 15 minutes de TER de la gare saint jean ( Bordeaux ) Si le projet voit le jour (je m'y attellerai) cela sera le seul bac "open" de toute la région bordelaise... Voila en espérant ne pas vous donnez de faux espoirs...... :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ojn compte sur toi BraKC !!! :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Ce week end je vais aussi aller voir la liste opposé et leur proposer le même projet. Faut faire jouer la concurrence! :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep c bon tout ca :D enfin quelqu'un qui se bouge le cul par ici, ca fait plaisir. si t'a besoin d'aide, pour la mise en place de tout ca, ou pour quoi que se soit, je suis dispo! ( jte lai deja di, mais comme ca, tu le sais ^^ ) bon courage, et ne perdons pas espoir, bientot un bac a mousse pas loin de chez nous! enfin ptet :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bon du neuf concernant la sortie à azur: photo: http://img510.imageshack.us/img510/6023/image113fv8.jpg Et j'ai appelé la mairie, ils se renseigne et me rappelle demain pour me dire tous ce qu'il y a a savoir. J'en profiterai pour faire un dossier sur le bac à mousse avec photo et infos, pour le présenter à ma mairie. L'asso qui gère le bac est a souston et non à azur.(d'où la galère pour trouver les infos!) A très vite pour des news
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Youhou tout le monde. J'ai réussi à contacter le monsieur qui s'occupe du bac à mousse à Azur. Alors no souci on se pointe le week end en début d'aprem avec des protections (casque obligatoire et intégrale et genouillières vivement recommandées) histoire d'éviter les problèmes car la mairie et l'asso ne sont pas responsables. Un petit sms avant de partir de bordeaux pour être sur que c'est ouvert et qu'il n'a pas plu et y'a plus qu'à profiter! Voili, sans soute y aller direct ce week end et y retourner le suivant! Vais revenir la tronche en vrac :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
énorme tout ca :D au niveau des frais, tu me dira combien ca serait, car l'essence, c'est pas gratuit
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Bac a mousse de chanterac en dordogne pour velo et moto!!!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Très intéressant !!! il est carrement plus près que celui d'azur! Vite plus d'info! Ouvert à tous? Qui contacter? Ma copine habite à périgueux, vais aller squatter chez elle! :twisted: Y'a pas un northshore juste à coté?
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
En fait le bac à mousse il suffit de prévenir le proprio quand tu veut y aller et a coté il y à un terrain de dirt/bmx avec un gro champ de bosse un wall et une box. Si tu veut de la north shore il faut aller a st laurent des homme pres de mussidan sur l'autre forum ( spot en dordogne ) en regardant les pages tu vera les photo. A+
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
deuw petites video de bac a mousse ici: http://www.freeride-club.com/index.php?2008/02/22/301-bac-a-mousse
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
cool et y'a moyen d'avoir les coordonnées du proprio car je suis de temps en temps à St leon ou dans le coin :D
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"rom323" disait:
cool et y'a moyen d'avoir les coordonnées du proprio car je suis de temps en temps à St leon ou dans le coin :D
Je te passe le numero de tel du proprio par Mp
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
merci :wink:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
c'est ou exactement ce back a mousse?
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
le bac a mousse ce situe dans la comune de chanterac en dordogne je te cherche + d'info et je poste dès demain
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
quelles sont pour vous les dimensions idéales pour un bac a mousse?
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Bonjour le bac a mousse de chanterac se situe sur la D44 entre St vincent de connezac et St germain du salembre : http://images3.hiboox.com/images/1708/9q01xkql.jpg D'autre photo ici : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"> Pour les dimension du bac à mousse il est vraiment grand il fait à peu pret 4m de large sur 7m de long avec 2m de mousse donc aucun souci. J'espere avoir donner des infos utiles. PS: Pour ceux qui veule si rendre me demander le numéro du proprio du terrain par MP je vous répondré en vous le donnant A+
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Excellent! Je vais y allé faire un tour très prochainement! Après AZUR, Chanterac! Je te demanderai le numéro en temps voulu... Merci!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
lol on a eu la bonne idée d'aller a azur aujourd'hui, alors qu'il pleuvait pas mal xD ça nous a pas empêcher de rouler mais alors on est revenus détrempés mdr jte dis pas la gueule de mes pompes sans parler de mon joli t shirt a pois maintenant ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Tu y est aller seul ? ou avec sylvain . . .
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nan, sans moi...