banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
lormont c mort la derniere fois que je suis y aller il y avait plein de petit con en moto cross sur la piste de toute facon elle et l'essivé . quand je débuter j'avais fait un petit road gap en haut du parcour ,et il il n'y est plus depuis quelque année :evil: [/img]
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se rendre a lormont et a latrenne pour y rouler mercredi prochain car je suis nouveau sur bordeaux peu importe si c'est interdit au bike je ferait attention merci beaucoup
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"gibert_1" disait:
Salut les gars, je sais pas si quelqu'un connait mais moi je ride à hostens (sur le domaine departemental), il y a pas grand chose pour les gros velo mais petit à petit on se monte quelque jump sympas à rider. PS: il va aussi y avoir un champ de bosse (je sais pas si il sera bien ou pas :lol: ) Si vous voulez plus d'info laissez un com's sur http://freerideforlife.skyblog.com aller a+ et bon ride !
Lu, je passe de temps en temps à hostens depuis un bon moment. Je ne reconnais pas les endroits où vous faites vos sauts. Je pourrai avoir des indications pour les trouver?
xav33150
xav33150

inscrit le 15/08/07
36 messages
SI il l'ont refait ya pa lontemps alors elle est bien mintenant :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in