BERNARD
BERNARD

inscrit le 30/10/06
1 message
Bonjour a tous , j'essaye de creer ce nouveau sujet pour voir s'il y a du monde a rouler dans le 64 et sur les pyrennees ... a vous de repondre : photos,spots, et compets ... faites voir qu'il n'y pas que les alpes en france ou l'on peut rouler en free ride
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Vas voir le topic des Carribous,il est bien simpatoche et accueillant.Sinon ouai il n'y a pas que les alpes mais nous dans les pyrénnées ya pas bcp de stations :? .Mais en cherchant on trouve des spot extras :D
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Tu es d'ou BERNARD???(ville)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
va voir sur bmx info tape 64 et tora tout les spot du 64 et le mien en otre nomé falus
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
merci simokaz mais nous les caribou c'est dans le 65 :wink: :wink: maios on s'en fous puisqu'on ride dans les pyrénées!!!! sinon on ride souvent chez nos potes de LA LOBOT, ils sont super sympa et les frers roulet ont un bon niveau freeride!!!! sinon en spot dans le 64 et ben y a n'a plusieurs autour de pau tu peut demander à veloman de t'inviter chez lui son spot perso à l'air bien sympa au point de vue slopestyle!!!! sinon venez au caribou à tarbes on a récupéré un champ de dirt abandonné pour faire un gros champ de slopestyle by et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
je sais mais pour qu'il y est du monde il faut le faire vivre le post regarde notre post du caribou on le fait vivre en disant des conneries(comme tu la dit :wink: :wink: )mais aussi on met des tof de nos ride....
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
salut les béarnais,viendez chez nous si le vent vous amène au Punky park 65 situé vers Lannemezan et chez nos amis les caribous.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
il y a aussi le ski dans les pyrennees !! je ne suis pas du 64 mais j'y vais regulierement !!! et dans 1 ans je serais ( enfin j'espere !! ) a tarbes !! comme ça je serait un peu plus pret des pistes !!! je sais qu'il y a de quoi rouler sur la station d'artouste, une station que j'adore pour faire du ski !!! et ensuite il doit y avoir des possibilités de rouler a gourette !! mais je connais beaucoup moins cette station surtout l'été !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Salut,j'aimerais savoir ou l'on peut acheter des vetements de DH et des tibieres?Merci. Ben a Coarraze(ché pas si vous connaissais),on commence a faire un terrain de dirt et y'a déja une descente aussi.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

coarraze nay à coté de lestelle de betharam et pour le mag tu va à lourde chez MTR ya ca que tu recherche pyreneesride.com

vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
OK merci.Oui c'est bien a coter de lestelle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Ouh!!!Ouh!!!Personne n'a envie de causer ou quoi???Ben y'a l'oppidom avec de belles descentes mais c'est pas en montagne.
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Quelqu'un sait si y'a un bac a mousse dans le coin???
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
alors en single naturel ou partiellement aménagée -à payolle sinngle court qui suit une route parfait pour des vidéos!! -Au col du couraduque, Chez les moutains riders beaux single dans les bois 1 h de decente jusqu' à argeles!!!! -A barèges chez luisette single dans les bois aménagé type nore shore canadien part les big pig descente j'us qu'à luz -à) tarbes sur les pistes du caribou!!! -le pic du midi à artigues single type haute montagnes 30min 1700m de dev- Y en a partout, vous prenez une carte ign, vous regardez et ridez ce tout simple ce comme ça qu'on se fait plaisir tu trouve des pistes et tu les rides à fond, tu shape un kiker pour te satteliser et là tu peut dire que tu à passer un bon weekk!!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouais y'a plein d'endroit dans les pyrénées pour rider le spot des caribous a l'air génial :wink: (d'apres les photos que j'ai vu),le punky park aussi,celui de veloman est enorme etc... et dans les stations aussi et puis y'a plein de rider faut pas croire sa bouge dans les pyrénées
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ca ferme a la fin de la semaine?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
J'y étais mais pas encore sur ce forum :). En tout cas je me bien fait plaisir, vraiment super !!