moi non plus
Normalement, tu devrais croiser Chema, un espagnol bien sympa sur un Mondraker Petrol, je l'ai connu par le forum et j'ai roulé avec lui le w-end dernier
rigolez bien et postez nous des photos de vos glissades
"Pascal_1" disait:Ben le samedi il pleuvait legerement et sa a fait de la boue,sa collait aux pneus(hé ouais j'avais pas de mud),et sa glissait beaucoupdes photos, super, c'est sympa, on dirait qu'l faisait presque beaua part Pedemanaud (et vous deux bien sur) qui y avait-t-il d'autre comme guest star ? véloman, tu t'est pas fait trop mal ?
"veloman" disait:ben voila, nous on a un pote qui a fait un plat suite à une glissage lors d'une reception sur un saut assez engagé > soufle bien coupé, faute à l'atterissage sur le thorax faut que ça sèche, ta guibolle aussiLa je vien de voir le medecin il ma dit que dans 2 semaine je pourrai surement reprendre. Et puis de toute facon les spot sont trop trempes pour vraiment se faire plaisir! avec ce qu'il a plue cette nuit...
"sombrio" disait:non, sa chute n'a pas été benieIl est peut etre pas tombé a lourdes...Si il est tombé a lourdes il a du tomber sur le gap dans la foret de pins je pense,je sais pas
ops:
Salut les mecs, Oui Andorre le 26/27/28 Mai 2007 c'est MaxiAvalanche. Maxxis Cup la semaine suivante si mes souvenirs sont bons.... A mon grand regret je ne pourrai pas m'y rendre...mais j'ai déjà fait un tour à Vallnord l'été dernier...ca vaut largement le déplacement! vttfreeride.com A+ bon ride! (en attendant que ca sèche...)
"veloman" disait:je ne sais pas encore ... je nai pas eu les noms des personnes presentes , peut etre que j'auri des news cette semaine. pour ceux que sa interesse , c'est officiel , j'organise des essais velos ce dimanche a st martin d'arrossa , toute la journee ... c'est pres de st jean pied de port , une petite descente tranquile... environ 10 km de profil descendant ... sur le le JARA. a l'essai , du KONA,du MONDRAKER et SUNN , j'aurai peut etre quelques Commencal mais je n'ai touojurs pas eu la reponse ...cool et les lacondeguy il seront la cette foi ?
inscrit le 6/4/09
1252 messages