jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
 
Pour la piste c'est bien Dantxarria la ou on va acheter les clopes et l'alcool (bien pratique d'ailleur pour l'après ride).Les 10 premieres photos c'est le spot + a la derniere page "laurent gap" aussi.
Salut petit bonhomme, je suis de Bordeaux et je viens souvent rouler sur les pistes de Dantxarria et d'Ibardin. Encore ce week end de noël j'étais sur la piste d'Ibardin.... Et j'ai déjà croisé tes potes qui roulent en RMX (Alex), VPfree (Dimitri). Au sujet des pistes, c'est le bonheur, les locaux font vraiment du bon boulot, du coup les pistes et l'environnement sont sublimes.... :D
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Alex et Dimitri je ne les connais pas trop, juste croisé. Je connais plus Vincent ou Eric, Greg (proprio de single track 64) et Pascal (le photographe et rider). Si la semaine prochaine tu es dispo on risque d'aller rouler avec Pascal et ceux qui sont motivés : ca peut etre sympa de s'organiser une journée avec les riders du Sud Ouest pendant ces vacs (tant que la neige recouvre pas les pistes...)
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
Je ne connais pas ceux que tu viens de citer, mais j'ai vu quelques photos de Pascal sur ce site. En revanche un petit regroupement serait sympa :D Je risque de venir rouler le samedi 30 décembre, avec quelques potes. Mais en semaine aussi cela peut être possible. Qu'en est-il pour toi et tes potes ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
C'est quand ???(c'est à vélo ou à ski)?
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
C' est à vélo, quand, ... je sais pas ... vas voir sur le site de La Lobot . Et moi j' y vais pas :? Plus de bike de freeride/DH, j' ai plus qu' un XC :x ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous,si vous pouviez allez remplir cette pétition(à cette adresse http://petitionpourterrain.exprimetoi.net/index.htm). Cela ne vous prendrez que quelques minutes et cela nous apportez beaucoup d'heures de plaisir. Donc je vous remercie d'avance. A+.
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
tabit ou vince??
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
A Bénéjacq mais je vais rouler sur Coarraze.
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Voilà c' est fait ! :wink: Bonne chance pour votre asso ! Tu donneras des nouvelles !
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Oué tkt.Et bien sur après sa création vous êtes tous invités à venir y rouler.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
vince vous compter faire quoi comme emmenagements a votre spot? bosse de dirt,north shore...? @+
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
D' après leur pétition ce serait pour le dirt, après ... :roll:
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Ben des bosses de dirt et p'têtre une ou deux passerelles.
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
T uroule a la chaitegneré ou un trc comme sa ?? Dans le bois de carazze sur la descente et a coté un dirt??
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Oué je roule à la chéné. Y'a déjà un petit terrain de dirt la-bas mais nous on aimerait y faire venir une pelle mécanique donc on va crée une asso.
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Si ya des motivés on va rouler demain a Dantxarria donc si dispo ----> MP a+
bidoch_1
bidoch_1

inscrit le 14/02/06
1 message
Salut à tous, Voila je suis un ancien local du champs de bosse d'esso (celui qui s'occupait du trail avec des potes avant vous). J'éspére que vous entretenez bien le champs de bosses, car sa me ferai mal au coeur de voir que ce champs de bosse soit mal entretenue. sinon je pense que j'y repasserai un jour. Avec des potes on est sur un nouveaux champs de bosses sur pau, mais l'emplacement reste secret pour le moment (pour eviter que des grands connards se raméne) car bon j'en ai marre des gars qui arrive qui dise pas bonjour qui roule alors que tout est humide qui dégeulasse et detruise tout et qui reparte sans donner un coups de pelle et sans dire aurevoir. Sinon j'éspére vous voir quand j'irai rouler a esso. Prévenez moi quand sa roule. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut bidoch_1, je roule a esso avec des potes et la on est en train de remettre les bosses en état car les appels devenaient pas top... Le trail dont tu parle je croi que je le connait Tu ride en bmx ou vtt? Si tu veut on pourrait parler sur msn envoi moi un mp si tu veut :wink: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Je veut bien mais faut trouver l'endroit... c'est sa le plus dur :evil:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
A andoins ou dans le bois de narcastet il y aurait de quoi faire un enorme truc m'enfin faut du monde pour pouvoir le faire!! Bois de narcastet=10min de descente donc de koi ce faire des bons petite truc !! Vince té la poto a la berge??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé