"greg002" disait:bon, on dirait que pour Artouste, c'est rapé, d'après les infos de Véloman, le maire n'est pas pour....Ouverture d'Artouste prévu le 24 mai et fermeture le 28 septembre pour info .
"greg002" disait:bon, on dirait que pour Artouste, c'est rapé, d'après les infos de Véloman, le maire n'est pas pour....Ouverture d'Artouste prévu le 24 mai et fermeture le 28 septembre pour info .
Je confirme que la rumeur sur la non reconduction des pistes DH à Artouste est arrivée à mes oreilles mais rien d'officiel pour le moment. Ce qui est certain c'est que Saint Lary ouvrira début juillet et qu'il fera bon y rouler parole de cabourd. Un page info est en ligne sur kbourre.com . A ce sujet, il vous reste quelques jours pour proposer des noms de pistes. Par ailleurs, on sera à brassac ce week end pour la première K Bourre. Nico en direct de Saint Lary
"kbourre" disait:ok, merci Nico pour ta réponse, on croise les doigts alorsJe confirme que la rumeur sur la non reconduction des pistes DH à Artouste est arrivée à mes oreilles mais rien d'officiel pour le moment.
on se vengera sur St Lary alorsCe qui est certain c'est que Saint Lary ouvrira début juillet et qu'il fera bon y rouler parole de cabourd.
on y a pensé avec le petits gars du 64...mais ça ait un peu loin là amusez vous bien et rendez vous à St lary pour la K bourre du 14 juillet....ou avant sur les pistesPar ailleurs, on sera à brassac ce week end pour la première K Bourre. Nico en direct de Saint Lary
inscrit le 6/4/09
1252 messages