zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 27/05/10
7 messages
Bon c'est pas tout à fait en Aquitaine mais c'est pas tous les jours qu'un nouveau Bike Park ouvre. La station de Formigal qui est le plus grand domaine de ski espagnol ouvre son Bike Park, la station est située aux portes du Béarn, seulement 2km après la frontière du col du pourtalet, 16€ le forfait, vu comment ils font tout très bien en hiver pour le ski je pense que s'ils se mettent au VTT ca devrait être plutôt pas mal, ouverture ce samedi 10 juillet, je vais y aller je vous dirai ce que ca donne... http://img7.hostingpics.net/pics/883487201005260902345756.jpg
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
j'était déja intérésant avant que la station se mette au mtb alors j'irais yeuté cette été enfin j'espère
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que pour la saison d'hiver, ils sont plutôt bon ! Mais de-là à aller payer 16 euros pour 6 pistes dont 3 vertes... autant aller à Saint Lary !!! (certain me comprendront :lol: )
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Alors finalement ça donne quoi cette station?
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Up! personne n'est allé tester? C'est comment finalement?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je sais pas si je vais pas y faire un saut le week-end prochain...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 27/05/10
7 messages
Moi je me suis blessé en fait donc j'ai pas pu y aller comme prévu, je devrais pouvoir remonter sur mon vélo d'ici 3 semaines donc après j'irai, après si y'en a qui ont été faire un tour ou qu'ils prévoient d'y aller qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in