leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Salut je vous écrit car je vien de voir des tofs de se spots à Portets en33 de la cariere que je ne connaisser pas je voudrai savoir kel niveau il faut pour rouler là bas, terrain privés? si il y a des riders ki roules souvent je sui du 47 se n'est pas trop loin ca serait cool pour moi merci a tous bon ride
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
la carrière est maintenant fermée au public. J'ai des potes qui roulaient là bas et ils se sont fait sortir , correctement, par le proprio ou un gars assimilé ... Désolé de te casser ton projet :roll: :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop hop 33 reprezent ! Quelques photos : vue d'ensemble JH en transfert séquence
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
merci mais sa fait trop chier sa avait l'air d'étre un bon spot sinon vous en connaisait pas d'autres spots dans le 33
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut,tu as pleins de spot en gironde,tu as la dh de lormont,celle de gauriac, tu as en effet les carrieres bref,pour un pays plat,c'est plutot pas mal pour ma part,je suis juste allé a gauriac,et dans une semaine je vais allez voir les carrieres :D
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
tu pourra m'en dire un peu plus lorsque tu sera aller voir les carriére parce que je suis bien motivé alors la piste de Gauriac???? quelle sensation? et pour Lormon ta pas roulés!! a+ et merci
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Nous aussi on est allé a Gauriac l'autre week end, mais pas sur la piste officielle. Ca se passait chez un gar du club ( Cyril ) et on a envoyé un gros road gap de 4 m x 4 m... franchement excellent et énorme ! Pour Lormont, apparement c'est toujours bon, j'ai des potes qui roulent régulièrement là bas, malgré les interdictions ...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Elle est où cette piste à Lormont?Le départ se trouve à quel endroit?Longueur?Description? merci pour les infos Bon ride les gars
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'aimerai bien savoir ou est cette piste a Lormont merci pour les futurs renseignements
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in