streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
franchement votre park c'est une vrai tuerie !! moi ki sui de metz le notre fait mèle pa la moitié ! bande de chanceux va !!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on a rouler la ba mardi avec new rider, c une tuerie ce park ( pas seulement le bowl)...: )
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

bon je sais, un gros deterage de post, mais bon selon moi, un bilan serait asssez interressan: au final, apres quelque mois de riding dessus, j'en conclut que c'est un park correct, seulement correct, car de nombreux accidents ont survenu, a cause de vis depassant des plaque de bois, ou carrémant des plaques de bois qui se fissure, voire sa cassent completement... j'ai vu quelque chutes bien spectaculaires a cause de cela... du gros niveau en bmx roller, en skate, je sais pas, je les regarde pas ^^ en vtt, trop peu de rider, on doit etre une dizaine quand tout le monde est la ( jamais quoi)...quelque tension, mais rien de bien grave, due aux rivalitées recurentes entre bmxeur et vttiste, ou plus vaguement "cycliste" et roller particulierement... vous pouvez avoir de superbe cliché de rider de ce park sur le site http://www.jumpriders.info/ voila a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in