jojopoireau
jojopoireau

inscrit le 14/06/10
1 message
Je vais resumé et mettre a jour le post de Tonnay concernant le projet de bike park du 47 qui a tres bien evolué. a lire pour ce qui ne connaisse pas, ou ceux qui connaisse bien n'hésitez pas a commenter tout sa. Voila 2 ans et demi que la creation de ce bike park a debuter. Le nom : Molhierebikepark, (nom du lieu dit) Il comporte a ce jour, une dizaine de piste allant de 200m a 800m. tout en descente dans un bois. Il y a des piste de tous niveau avec des module en bois tres bien construit et solide ( pas de pallette ou de bois de merde et de truc fait a l'arrache), des north shore, des wall, des tables, des gap,drop..... Voici le lien du site internet pour obtenir plus d'info et voire beaucoup de photos: molhierebikepark.canalblog.com Nous avons reussis a faire un spot tous a fait légal, nous avons fait sa en collaboration avec le club de vtt du village, (VTT duras loisirs) la mairie à donner son feu vert et les 3 proprio du terrain ont signé un accord pour le pret du terrain a titre gracieux. A ce jour , nous avons construit un abrit (ou plutot un chalet pour se faire des bouffes), une remorque (merci jean-marie) pour remonté les velo grace au don d'une toyota corolla de notre ami Seb. Il y'a 2 palombieres sur le site et une maisonnette. Nous pouvons utilisés le site en suivant des regle strict et en respectant les proprios. Le reglement a changer ce début d'année car il y'a de plus en plus de monde qui viens et l'achat de materiaux se fait ressentir. Un acces payant a été voter par les membres de la pistes, Toutes les infos et le reglement sur le site internet pour les interessés. molhierebikepark.canalblog.com [color=darkblue][/color]
adrienthi33
adrienthi33

inscrit le 28/06/07
9 messages
Très sympa comme spot . J'en ai deja entendut parler mais je sait plus ou ... En attendant bravo pour ce spot
feufeu24
feufeu24

inscrit le 01/11/10
11 messages

Spot vraiment sympa je suis alé rider là bas et je me suis bien amusé,bonne sensations garanties ! Si ya des gars de dordogne pas loin de périgueux je contruit aussi un bike park passer voir http://lespotences24.skyrock.com . bon ride a tous !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in