Clément47
Clément47

inscrit le 17/06/09
20 messages
voila je cherche des riders qui roulent pas loin de agen parce que je suis nul et que voila
Samuel
Samuel

inscrit le 08/04/06
8 messages
Salut moi jsui d'albi et je cherche aussi du monde. Javais lancé des appels ya quelques mois mais sans reponses. Jai pas encore de voiture sur albi alors c pas evident de se deplacer jespere qu'on pourra trouver des solutions et rouler un peu ensemble!
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Salut, moi je vais sur Agen le week end (pas tous mais quelques uns), je suis sur bordeaux. Moi aussi je fait parti des débutants prêts à progresser et à s'exploser (on m'a surnommé little bender :D ), sinon je veux bien que l'on se rencontre si tu veux que l'on roule ensemble (car je sais pas du tout ou l'on peut trouver de spots là-bas). Contact par MP si tu veux.
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
slt, Je suis aussi a la recherche d'endroit pour rouler mais ca serait plutot vers marmande. Je c'est que a marmande y a la piste de bmx et le skate park mais je cherche des truc plus freeride. a+
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
je croit kil suffit ke tu traverse la route devant chez toi é tu va y étre ta plus ka en construire d'autre bosse et tu poura roulé sinon moi je dit ke le Lot et Garonne sa snife le mort pour le freeride
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
J'ai entendu parler d'une piste du coté de moirax mais je n'arrive pas à la trouver. Sinon dans la régino de Prayssas il n'y aurais pas la possibilité d'y avoir ou faire quelque chose ? Moi je suis prêt à faire quelque chose là-bas mais pas seul c'est trop ardu (surtout en partant de rien), du coté de Sauvagnas je voulais m'atteler à la contruction d'un petit spot (la propriété appartient a mes parents) avec des gas très très motivé.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
moi ossi je serait bien motivé mai g pas la voiture et je c pa ou sont t village de prayssas et t autre endroit nous(tonay et moi et un otre pot )somme dans le 47 entre Miramont et Duras pré du 33 mai pa de moyen de locomotion a par le bike ou kassé les couille o parents
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Moi j'ai la caisse, mais je suis comme clément (chui nul :) ) mais j'ai faim de progresser (seul c'est plus dur). Je peux descendre le week-end dans le coin pour que l'on se voit et bouger sur les spots et faire le notre :)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
je suis d'accord tu pratique quoi comme style je te prévient ché nous s'est plat de chez plat
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Et sur bordeaux c est encore plus plat :) Je pratique (c est un bien grand mot pour le niveau que j ai) plutôt dh, fr pour le dirt c est encore du noobs::D. je pense que l on va continuer par MP plutôt que de commencer à flooder ce post
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
je ne compren pas ce que tu ve dire par MP ou comencé a flooder se post
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
MP messagerie privée, et flood= innonder (en anglais) c'est juste que je pensais que l'on reste en rapport avec le sujet dans le forum. Après si tu souhaites que l'on se voie, on n'a quà utiliser la MP ou alors msn
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
est pour trouvé des riders pourquoi tu t'inscrit pas dans un club de vtt à Agen
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Pour l'instant je m'inscris dans un club sur Bordeaux (vu mon niveau actuel je pense que cela peut-être tout benef ), c'est quand plus près de chez moi mais quand je suis chez mes parents (à Agen) j'aimerais pouvoir rider avec quelques gas las-bas. A moins de pouvoir gérer deux club mais là c'est surement hard
vincenzo47
vincenzo47

inscrit le 24/09/06
1 message
on est trois a rider sur villeneuve et alontours et il y a des spots pas mal (pour le coin) du coter de penne d'agenais et aussi un petit terrain de dirt dans ce meme village . pour info on roule sur un stinky , mondaker level et tracker m3 130.
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Salut vincenzo, si tu pouvais donner plus d'infos soit sur le forum ou sur par MP pour que l'on se voit pendant ces vacances.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in