JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour, Je lance un appel aux personne qui habitent Agen ou les alentours pour un échange de spots. Mais bon ... comme ici, c'est le trou du c*l du monde mon appel ne sera peut être jamais entendu ... Je tente ma chance quand même ! :twisted: Amicalement, JB!
vinceMX1
vinceMX1

inscrit le 06/04/09
4 messages
salut mec! jsui de villeneuve sur lot! J'ai le mém probléme qe toi pour trouvé des spot dan le coin!!C pa facile! C vraiment pomé!!! Apré sa depend se qe tu cherchesi c du dirt, du dh, du 4X... Sa fé plaisir de savoir q'il y a d ga qui roule dan le coin!! t dou toi?? voila si tu ve me contacté prend mon adresse msn! a+
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
il est le champ de bosses qu'il y a dans votre video sinon pour rider il y a quand meme gave de coteaux dans le coin donc un peu de denivele negatif certes jamais tres long mais c'est deja ca
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
autant pour moi je voulais biensur demande il est ou le champ de bosses de votre video celui qui est en sous bois pas celui de derriere Accro velo
hanibal
hanibal

inscrit le 24/01/07
2 messages
salu jabit a 45mn d'agen é j'aimerai bien savoir ou ce trouv lé térin de cross o allentour!!!sa fé plésir devoir kil i a des rider dan le coin!merci davence!
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages
salut les gars du 47 moi je suis du 94 mais ma mère grand habite a bias pour les connaisseur ,mes parents a coté de marmande je passe souvent quelque semaine vacanses labas et c'est vrai qu'il y a du potentiel dans les coteaux mais c beaucoup de bois privé donc chaud pour construire un spot je connais un bon gros champs de bosse derriere castelnaud sur guppie du coté de marmande bon c asser typé bmx mais y a moyen de s'amuser en rigide regroupez vous et essayez de negocier avec un proprio pour qu'il vous laisse l'accès dans un bois (je sais pas facile mais telement bon quand on trouve) bon courage et peut etre a un de ces jour dans le 47
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
salut moi aussi je suis du 47 et nous aussi c la galére pour rider heuresement qu'on a gentiment trouvé un bois ou on commence a faire des trucs sympa ( box, gros relevé et petites passerelles) alor si il y a des gas motivé pour venir me voir no problem on acceuille à bras ouvert) bay et bon ride au gas du 47 qui en chi pour trouvé un spot avec un peu de dénivélé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
j'ai dja roulé laba c'est pas tres pentu mais c'est sympa
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Salut. Donc comme l'a dit le wingfree nous on a un petit bois ou on a construit quelque module: une petite boxe un gap téchnique d'environ 1m80 un autre plus simple d'un peut plus de 2 métre et quelques virages relevés sinon on a un gros progés qui est de construire un bon nortshore a 4 métre du sol avec un bon gap de 2m50 à 3 métre a la fin mé ce n'est qu'à l'état de progés donc si ya du monde motivé pour nous aidé... Sinon on à trouvé récement une coline pas trés loin de chez nous avec quelques single court mais sympas et quelques gap. Enfin pour le street nous allons au skate parc de marmande et pour le dirt a st bazeille (à coté de marmande) ou il y a quelques bonnes doubles mais aussi chez moi ou une bonne double est en construction. voila on habite entre marmande et bergerac (plus précisement vers miramont de guyenne) a+
spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis
Lu les riders moi je suis sur sainte livrade et pour le moment ya pas grand choz vous avez decouvert qqch d'interessant ds le 47??? :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
bonjours moi les seul spots que je connait c'est laplume , moirax , brax et bon encontre( deriere accro velo )
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
salut notre club a mis en place ce terrain avec dirt et 4x il est possible d'y rouler sur demande a saboujo@hotmail.fr c'est a laplume a coté d'agen !! http://www.vc-neracais.com/images/26%20aout%202007/mayou%20rafale%20005.jpg http://www.vc-neracais.com/images/terrain/4x%20juillet%20007.JPG
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
salut a tous j'abite pres de villeneuve et avec 4 potes on a fait une mini piste de dh (qui reste a etre perfectionner) et environ une dizaine de saut ( road gap de 7m, saut en descente, transfert, wall...) alors pour se qui sont intrésser pour rouler et donc de nous aider a faire evoluer le térrain... vous pouvais venir sans probleme!!! o fait vous avez quoi commes velo les gars du 47? car je ne vois jamais de gros velo ici!!!
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis

salut nitrous20 on fait avec notre club une viré dans les pyrénné le 23 sept si ça vous dis venez marquer un ptit mot sur www.vc-neracais.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vc-neracais.com

spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis
salut nitrous nous on est de sainte livrade et casseneuil on fai du street /dirt on commence satedi de mettre des fotos de tn spot pour voir merci ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in