jul le guedin
jul le guedin

inscrit le 21/08/05
15 messages
salut a vous , j'aime pas monter :evil: , il y a t'il des spots sympat avec possibilité de remonter en caisse ou en benne ? 100 km maxi de hossegor ! merci d'avance ;et bon ride
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
slt, si tu connais le col d'ibardin (la ou tout le monde va acheter de l'alcol et du tabac moins cher), y'a une"piste" que perso je trouve fort sympatique.. la descente est assez longue; ombragée sous les arbres, la piste est parsemée de kikers et de bosses aménagées...a la fin tu débouche dans un village espagnol qui s'appel Vera de Bidassoa. Le seul petit "probleme" c'est qu'il faut une personne qui se devoue pour faire le taxi en voiture pour te remonter.. Voila donc pour accéder a cette piste il faut aller tout en haut du col d'ibardin, jusqu'à la derniere venta, puis prendre le petit chemin (qui part sur la gauche..) qui monte (un peu) sur 200m maxi en poussant le velo.. J'espere que les explications sont assez claires pour accéder a ce spot.. a+ bon ride
jul le guedin
jul le guedin

inscrit le 21/08/05
15 messages
salut man c trop cool ,merci bien ! avec des kiker en plus , du pain beni ... je vois que tu est a merignac ? tu ride ou dans le coin ? a bientot et bon ride
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
Et bien pour faire du freeride, merignac c'est pas terrible.. Donc avec mon bike je fé un peu de dirt (a vilenave et a coté de chez moi ya un bois ac des bosse de dirt) et de street a bordeaux, et si je veux me faire plaisir faut que jaille dans les pyrénées.. a+
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages

il y a un sujet sur le Pays Basque deja si tu as raté > vttfreeride.com

banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
les gros spot au pays basque son en générale secret il y en a un simpas pour débuté ( pas secret) a irbardine le reste il faut voir avec les locaux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in