hardkorider
hardkorider

inscrit le 16/06/05
3 messages
Salut a tous, je suis nouvo, alors si j'utilise mal ce forum, explquez moi! J'ai entendu parler d'une piste de DH a Lormont et a Bouliac, si kelkun a des precisions ou des infos, ca m'interesserai... merci d'avance... :)
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
c'est marrant parce que j'habite a 5 minutes de la piste de Lormont sinon pour bouliac connait pas mais ca m'interesse !!
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
un petit road gap inédit a lormont...avis aux amateurshttp://coolburner.free.fr/autres/img22a.wmv
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
pas mal ce saut faudra que j'aille y faire un tour !
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
et au niveau du talonnage des suspensions, ça ce passe comment ? :lol: :lol: parce qu'il est un peu court à chaque saut, non ?? sinon joli road gap (il est vers où) euh par contre il est passé d'une vanilla à une dh40 sur son bullit ton pote :shock: :shock:
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
ben ca a taloné dur au premier coup,mais après,il l'a durci,pour la fourche,il s'est sacrement fait plaisir au prix ou elle coute......
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
ce week end y'a personne qui va roulé a Lormont Dimanche ? ca fait un moment que j'ai pas roulé si je pouvais ne pas etre seul :wink:
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
je serais bien venu mais je reviens pas à Bordeaux avant Septembre
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
desolé mais je me remet d'une entorce a le cheville en ce moment...
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
tain chui allé voir le gap ba la recep j'aime pas tro :? enfin en semi rigide ! faudrait cassé la cassure justement meme en TS ca doit faire bisare risque d'ejection non ?
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
tu l'a testé?
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
non non justemen a cause de la recep et de mon niveau aussi je suis juste passé dessou en revenant d'un RDV dans le coin j'etais donc ni equipé ni motivé ! :wink: mais la c'est mort je n'ai plus de chambre a air a mettre dans mes pneus !! :(
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
Sinon comment on y accéde a cette piste de Lormont??? On m'avais deja expliqué vite fait mais jme souvient plus trop...pré de ché plu tro quel bahu ya un portail ou y faut alé mais c tré vague !! Merci par avance de vos explication a+
hardkorider
hardkorider

inscrit le 16/06/05
3 messages
J'espère que ceci va te rafraichir la mémoire... :wink: vue par rapport au pont d'aquitaine : http://www.mezimages.com/vosimages/137310/mini_pont%20daquitaine.jpg vue par rapport au pont de Pierre : http://www.mezimages.com/vosimages/137313/mini_pont%20de%20Pierre.jpg gros plan : http://www.mezimages.com/vosimages/137315/mini_gros%20plan%20portail,%20piste.jpg Je pense que le portail "rouge" est celui dont tu parles; la flêche verte c'est le bas de la DH, elle remonte dans les bois...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hardkorider, 25/10/2005 - 06:46
hardkorider
hardkorider

inscrit le 16/06/05
3 messages
Si comme moi t'en a marre de taper la bourre avec les lapins et les kangourous ( oui, je c, c plus rare ds la region :D ) fais moi signe... plus serieusement, est ce que quelkun sai si des Sorties "freeride" s'organise ds les alentours de Bx?
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
pour te repondre bien sur que des sortie freeride s'organisent souvent meme bon moi en ce moment pas trop mais sinon je te file mon ad msn par mp et je te dirai si des potes font des sortie ou quoi
patrick33800
patrick33800

inscrit le 08/10/09
7 messages
bonsoir à tous vous avez des echos de pistes de dh autour de bordeaux hormis gauriac ? merci.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"patrick33800" disait:
bonsoir à tous vous avez des echos de pistes de dh autour de bordeaux hormis gauriac ? merci.
Yep, dans le coins il y à aussi Chambon qui se situe en Charente (16), Gauriac et après c'est mort ! :cry:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Il y a Lapouleille à coté de clermont en dessous mtn à 1h de bordeaux dans le 47, dh des championnats du lot et Garonne avec un bon drop à la fin tout en longueur et un bon petit 4X avec bonnes doubles et petits pierriers et grosse table. http://www.ras-magazine.com/championnat-de-descente-du-47-par-les-100-freeride-club/
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
il y a Sainte Croix du Mont et une mini dh à Duras aussi (jolie deterrage au passage :lol: )
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
il y a Sainte Croix du Mont et une mini dh à Duras aussi (jolie deterrage au passage :lol: )
piouuu j'avais pas vu la date ^^ :twisted:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Salut born to ride, pour rouler au roc park, il n'y a aucune démarche particulière à faire ? Ca me tente bien pour cet hiver moi cte petite piste bien sympatoche...
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"kingofgt" disait:
Salut born to ride, pour rouler au roc park, il n'y a aucune démarche particulière à faire ? Ca me tente bien pour cet hiver moi cte petite piste bien sympatoche...
env 7euro et peu etre une décharge. va sur 100% FREERIDE pour plus de précision contacte les avants d'y allé a l'improviste
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
J'avoue qu'une bonne session la bas ca peu le faire! Sinon si du monde veux tester le velo de.piste, le club de bordeaux faire un WE portes ouvertes ce we au stadium de Bx ( Bx lac ) et c'est free
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Salut sa a l'air vraiment pas mal ce spot à Lormont, quelqu'un pourrai me dire où il se trouve a peut près ?
Et on m'a parler de Bouliac, c'est bien ?