jean40
jean40

inscrit le 29/03/11
19 messages
Le week-end dernier les freegluters étaient présents à Cauteret. La journée s'est très bien déroulée. A la télécabine du Cirque du Lys, une charmante demoiselle vous accueillera. Plus haut, au télèsiège, les employés montrent un certains intérêt à préserver l'ordre des machines et à respecter les spads lors de l'accroche.
Les pistes du haut ont peu changé, mais mention spéciale pour la piste violette (Bleue + rouge). Le dédut de la bleue arsouille terrible, le début de la rouge est technique et bien chisteuse. La noire est sans intérêt car peu chapée et mal indiquée. La deuxième partie de la rouge a énormément progressé avec modules, virages en bois, gap, etc...attention certains passages mériteraient un filet.
A défaut de marmottes, nous avons pu observer un KRAKOUKAS! Regardez bien dans les airs...
Egalement, nous avons pu constatez que les pilotes à chaussures bleues et autres V10 se comportaient comme de vrais boulets!!!
Cauteret est la station qui évolue et ça fait du bien dans les Pyrénées. Toutefois le remontées sont longues (télésiège).
A Krakoukas!!!!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut todo el mundo ! Le fameux Krakoukas de cauterets ! tournoyant dans les airs à l'heure du picnic...
Effectivement bonne station qui depuis 3 ans, se bouge un peu plus chaque année, avec des évolutions sur les pistes. Le personnel des remontées y est sympa, de la dame du guichet à monsieur moustache en haut du télésiège. Je recommande !
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
au fait jean40, Cauterets est en Midi-Pyrénées et non pas en Aquitaine ;)
jean40
jean40

inscrit le 29/03/11
19 messages
C'est vrai et en plus Cauterets prend un s ! Quand j'ai écris ce post, j'avais les yeux en couilles de Krakoukas !Toutes mes excuses.
A ciao.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jean40, 09/07/2012 - 22:16
crewer
crewer

inscrit le 11/08/12
7 messages
on y etait la semaine derniere.. tres agreable, tres interessant, permets de sacrement progresser..de beau effort de fait sur les modules, et un paysage plus qu agréable bref super pour y passer la journée..
a regretter seulement les gros troncons de route en fin de descente....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in