blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
Bonjour à tous, ca fait un bon bout de temps que je voudrais monter (et surtout descendre ! ) en vtt la Rhune. Je l'ai déjà fais à pied mais je sais pas ce que ca rend en vtt. J'habite très loin c'est pourquoi je voudrais savoir si ca vaut le coup d'être fait... Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ? Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour y être allé à pieds, laisse tomber si tu veux le faire en pleine saison, trop de piétons :lol:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut, moi je l'ai faite plusieurs fois ac plusieurs type de bike. J'ai préféré la faire en freeride qu'en enduro. La meilleure descente est celle qui arrive à Trabenia (olhette), il paraît que celle qui arrive à Sarre est bien mais jamais faite. 1h30 de monté pour 20-30 min de descente. Après ce que je fait on part à deux, on laisse une caisse à Trabenia et on monte à Ibardin ac une autre caisse puis on monte en bike par le coté espagnol. Voila, après c'est cool de le faire une fois mais une fois de temps en temps... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in