beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Salut à tous !!

voilà, pour vous expliquer un peu le truc, je suis de Charente et je vais souvent avec mon amie voir la belle maman sur le bassin d'arcachon, plus précisément Audenge, et ce weekend je me suis dit " j'enmenne mon bike " mais bon si c'est pour faire la piste cyclable c'est pas trop la peine que je m'encombre... Donc je cherche un spot plus typé dirt, slope, free à la limite.. Creuser une heure pour rider ne me fais vraiment pas peur !!
n'hésitez pas à partager vos spots ! On partage la même passion, on est pas la pour casser...

Bon ride à tous !
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Up !
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Typé freeride y'a notre spot de latresne.Par contre protège toi en conséquence vu que tu ne connais pas le spot.
Casque intégral,genouillères,voire dorsale+gilet de protection si tu veut faire la plupart des sauts.

Evite de rouler seul si jamais tu viens et que personne d'entre nous n'est dispo.




Latresne c'est à plus d'une heure de route d'arcachon.
Donc faut la voiture pour venir.
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
beh à présent de retour en Charente.. ( et au boulot avec ce beau soleil... :( ) mais je n’hésiterai pas à te recontacter si je dois un jour bouger vers Latresne !

Merci vieux et bon ride !
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
De rien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in