vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
En passant dans la foret de sadirac j'ai trouvé une passerelle posée sur un tronc une ébauche de virage relevé,une récep de saut pas finie.... plus un mini saut en terre.




Juste pour savoir qui est ce qui shappe des trucs à cet endroit (le petit bois derrière le terrain de rugby) vu que tout est interdit dans les forets du secteur en plus la passerelle est dangeureuse rien qu'en appuyant mon bike dessus ça à craqué sévère...Alors de la à la passer.

L'ébauche de piste devrait pas faire long feu vu que c'est l'endroit ou les gosses du primaire et de la maternelle font des sorties en foret.

Attention donc(perso je m'en fout faites ce que vous voulez) mais si un mec de la comune (il vienne mettre leur herbe tondue en tas dans ce bois) ou pire le flic municipal vous voit shapper et rider sans arret à cet endroit ça risque de mal se passer.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Honte à eux! La maréchaussée aura leur peau!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in