nuttea-rider
nuttea-rider

inscrit le 17/10/09
3 messages
bonjours je viens de m'installer sur perigueux il y a 4 mois j'étais sur toulouse avan, et je n'ai toujours pas trouvé de terrain de dirt ou de freeride. si quelqu'un sait ou esqu'il y a des bonne grosse bosse et du freeride si m'interesse. merci
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
Je suis exactement dans la meme situation que toi. J'viens de Toulouse es pour les études j'ai du venir ici. Je cherche désespérement des coins pour rouler avec mon Sx Trail car je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser ici. Pour le dirt, peut etre que je prendrais un semi rigide l'année prochaine si je ne trouve rien. Apres je n'en sais pas plus que toi donc j'peut pas te renseigner! ;)
nuttea-rider
nuttea-rider

inscrit le 17/10/09
3 messages
c'est pas du tout comme toulouse en tous cas. si non, t'es sur perigueux méme ? parce que moi je suis tenté de commencer un terrain.
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
Ca n'a rien a voir! Que ce soit pour le ride ou pour la vie "normale"! Perigueux c'est mort! :( Bref, oui je suis sur Perigueux même, pas loin de la gare. Et toi?
nuttea-rider
nuttea-rider

inscrit le 17/10/09
3 messages
ouè sa c'est sur, ya rien a faire. moi je suis en face du lycé victor hugo tu vois ou c'est ? ofete ta une adresse msn ?
marcelino31
marcelino31

inscrit le 26/07/07
27 messages
Oui je vois, j'y passe devant tous les jours pour aller a l'IUT. J't'ai envoyé un mp, ce sera mieux pour discuter, comme ca la on reviens au sujet! ;)
feufeu24
feufeu24

inscrit le 01/11/10
11 messages

slt les gars , si vous chercher des coins pour rider je conné tout les spot autour de périgueux du moins les meilleur là ou on ride pour de vrai ! Descente , freeal , freeride , dirt , champp de bosse , skate park , trial . Aussi je construit depuis + de 2 ans un bike park avec les copains du coin ( sur terrain priver ) . Passez sur les-potences-bike-park.skyrock.com Contacte: lespotencesbikepark@yahoo.fr [/url]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in