feufeu
feufeu

inscrit le 29/03/09
2 messages
slt je construit sur le terrain privé de mon pére de 3hectar ou je voudré rassemblé toutes les discipline , dirt , bmx ; vtt , trial . on est déja pas mal a y bossé et sa commence a se faire connaitre petit a petit . l'avantage c'est que c'est pas loin de périgeux , 10km maxi et simple a trouver . ona déja un peu chaper dans des carriéres rocheuse et avons créer un virage relevé en bois , un gap en bois et d'autres modules . ce n'est que le début mais sa vaut le coup de se donner la peine . un parcour carriére , modules , dirt , trial , champ de bosse et bac a mousse sont prévu a la clef . si vous étes interrésé de nous ou de venir voire ce nouveau spot "LES POTENCES" contacter moi : favure33@yahoo.com un blog sera biento dédier au spot
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Slt, :D ah ça shappe en dordgne !!! cool 10km de Périgueux ? C'est à dire ? Terrain privé c'est bien mais au niveau des responsabilités vous avez une assurance spécifique au spot ? Il y a une décharge de responsabilité à signé si il a un problème ? Merci. :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"feufeu" disait:
slt je construit sur le terrain privé de mon pére de 3hectar ou je voudré rassemblé toutes les discipline , dirt , bmx ; vtt , trial . on est déja pas mal a y bossé et sa commence a se faire connaitre petit a petit . l'avantage c'est que c'est pas loin de périgeux , 10km maxi et simple a trouver . ona déja un peu chaper dans des carriéres rocheuse et avons créer un virage relevé en bois , un gap en bois et d'autres modules . ce n'est que le début mais sa vaut le coup de se donner la peine . un parcour carriére , modules , dirt , trial , champ de bosse et bac a mousse sont prévu a la clef . si vous étes interrésé de nous ou de venir voire ce nouveau spot "LES POTENCES" contacter moi : favure33@yahoo.com un blog sera biento dédier au spot
Nikel, le projet prend forme je vois ! C'est domage que ce soit si loin de Bordeaux mais on passera a l'ocaz ! s'il s'arrete de pleuvoir un jour...
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
salut, je vourer savoir ou sa en est car j'aimerais bien venir faire un tour a votre spot.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"gabylefucker" disait:
salut, je vourer savoir ou sa en est car j'aimerais bien venir faire un tour a votre spot.
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in