feufeu24
feufeu24

inscrit le 01/11/10
11 messages

slt a tous , je construit un bac a mousse en se moment . Mais quelques bras courageux (si il en existe) serait les bienvenu ! Merci bon ride Les potences Bike Park les-potences-bike-park.skyrock.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par feufeu24, 11/02/2012 - 18:11
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
[quote="feufeu24"]slt a tous , je construit un bac a mousse en se moment . Mais quelques bras courageux (si il en existe) serait les bienvenu ! Merci bon ride Les potences Bike Park http://lespotences24.skyrock.com/si tu veut des info pour t'y prendre je suis a ton sevice. pense a l'écoulement de la pluie quand il pleut (une évacuation)le plus chiant c pas le construire mais c'est l'entretenir.... pour le dirt c'est le top comme outil aprés tu a le trampoline qui et pas mal...
feufeu24
feufeu24

inscrit le 01/11/10
11 messages

slt banchy Merci du conseil et de ton aide , sympa. Normalement tout est nikel au niveau de l'entretien de le l'évacuation de l'eau vu que le terrain est en pente. Par contre je ne sais pas trop exactement pour les dimension en hauteur du bac et de la rampe...jpensser a 2m environ pour le bac et 1.80m pour la rampe sachant que ont sautera principalement en 26pouce . vu de face:7m de large sur 8m de long regarde sur mon blog : les-potences-bike-park.skyrock.com et dimoi se que t'en pensse . merci slt

Message modifié 2 fois. Dernière modification par feufeu24, 11/02/2012 - 18:14
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
perso je ne vois pas l’intérêt d'avoir 7 m de large... ajoute de la longueur plutôt... et vas voir sur les sites de constructeurs de airbag les dimensions pour t'en inspirer. ta base en pneus + palettes pour l'évacuation de l'eau c'est parfait, puisqu'elle ne pourra pas stagner dans le fond du bac !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in