vincdauph
vincdauph

inscrit le 29/07/08
2 messages
Salut, je suis de toulouse mais j'habite à langon pour le taf... j'ai remarqué un spot prés de la sortie de podensac sur l'autoroute entre langon et bordeaux, je voudrai savoir à qui il appartient... ? et si il est possible de rouler? merci à plus et bon ride..
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Je suis sur Saint Macaire, et j'ai très très souvent zieuté ce spot qu'on voit parfaitement depuis l'autoroute en effet! Par contre impossible de savoir à qui ça appartient... :?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi j'ai une méthode tu y va tu roule trankil en fessant bien gaffe et apres si ya un mec qui arrive et qui te demande qui tu est tu lui répond que t'est un membre de vttfreeride et si tu as le droit de rouler ici ? et apres tu vois...
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
je ne vois pas ou il est je suis a gornac a coté de cadillac ou est il car moi je ne trouve pas de terrain vtt ...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Mauvaise réponse rider33610...ca c'est la technique du squat... Le genre de truc qui se fait pas... Pour bien connaitre Jo' qui s'occupe du trail....Si tu viens squatter de la part de VTTMachin...ils vont te dire qu'ils s'en tapent royalement, qu'ils ne connaissent pas ce site...(sont jamais sur les forums) et que tu peux retourner d'où tu viens... Par là bas...on aime la tranquilité...(même si l'autoroute fait un beau bordel!) et les riderz qui mettent la main à la pelle... Reste qu'à écumer les spots les plus connus de la région (typés gros Dirt) pour un jour croiser le Jo' et lui demander directement... Maxetlektm...t'as un petit spot sympa à 5km après Cadillac...direction Bdx...
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok merci j'irai voir 1 de c'est 4
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"ASTone" disait:
Mauvaise réponse rider33610...ca c'est la technique du squat... Le genre de truc qui se fait pas... Pour bien connaitre Jo' qui s'occupe du trail....Si tu viens squatter de la part de VTTMachin...ils vont te dire qu'ils s'en tapent royalement, qu'ils ne connaissent pas ce site...(sont jamais sur les forums) et que tu peux retourner d'où tu viens... Par là bas...on aime la tranquilité...(même si l'autoroute fait un beau bordel!) et les riderz qui mettent la main à la pelle... Reste qu'à écumer les spots les plus connus de la région (typés gros Dirt) pour un jour croiser le Jo' et lui demander directement... .
Bonne réponse :D A tout hasard, tu penserai pas aux mecs qui ont fait fermer Lormont ? :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non, les gars du trail ne roulent pas en DH. Only BMX, 24' et 26' à la limite... Ceux qui ont fait fermer Lormont? Je vois pas de qui tu parles... En tout cas...pour ceux qui n'ont jamais roulé en Dirt...oubliez de suite. C'est bien fat...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 04/06/2009 - 01:57
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
 
Il y a un Dirt park (surement privé) à Illats au bord de l'autoroute A62 (Bdx Toulouse) d'où je l'ai aperçu, il est nommé "No Limit Park". On le vois depuis l'autoroute après la sortie n°2 Podensac/Cadillac. Des infos icon_question.gif
J'ai deja posé la question dans le post "Recensement des riders Bordelais" et personne à des infos. Si il n'y a personne sur 26in (^^) il faut aller voir sur place, mais sans faire les envahisseur, il y a une maison juste au pied du park et le week end des mec y roule. :roll: On attend un peux le temps de voir si quelqu'un trouve un contacte, sinon il faudra ce déplacer un Samedi après midi pour voir directement les gars.
adrienthi33
adrienthi33

inscrit le 28/06/07
9 messages
C'est le no limit park . jy ait deja rouler lanné derniere . il y a un bac a mousse et un grande ligne de dirt . il est vraiment bien ce spot mais vaut mieu y aller en tout rigide voir semi .
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
La piste de Lormont n'à pas été fermé mais tout simplement rasé donc Lormont is dead :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in