vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
Bonjour, j'habite depuis quelques mois sur bordeaux, j'ai du donc quitter ma maison rive droite avec champs de bosse et forêt sympatique pour me retrouver dans un appart ( vive la vie étudiante) à bordeaux centre ( pas loin de la victoire) Je cherche donc un champs de bosse ou n'importe quoi pour rouler pas loin de la victoire, disont 30/45 minutes de vélo. Ou au pire du pire je cherche quelques man qui cherchent à monter une association et avoir plus de poids pour chopper un terrain en périphérie pour s'adonner aux joie du dirt dans une ambiance conviviale :) J'espère avoir des réponse positive :) Et sinon vous connaissez un shop sympa? je connaissait cycles pasteur mais d'après ce que j'ai pu lire c'est pas glop ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
au niveau des shops, y'a culture vélo, a mérignac, qui a du bon stock... mais l'ambiance la ba est devenu pourrie. ensuite, on m'a parler d'un shop, je ne sais ou, qui est vraiment orienté new school, donc freeride, dh slope street et dirt en majorité... j'essaie de choper des infos. pour les associations, moi je serais interressé... mais je suis plutot street ( entre riders, y'a toujours moyen de s'entendre... =) niveau dirt, a 30 -45 minute en vélo... y'a le bois du burck, a mérignac, pas loin de arlac et de pessac... mais l'esprit des locaux est particulier, surtout envers les vttiste... apres, y'a le trail de villenave d'ornon... mais c'est deja un peu plus loin... y'a aussi un trail, a l'abandon je crois, vers le bouscat ( faut demander des infos a "stanou" ou "new rider 33" car ils en savent plus que moi sur ce trail... en tout cas, si t'a envie de rouler accompagné, y'a pas de souci, je suis dispo... mais je roule plutot street et skate parc perso :? passe dans "recensement de riders bordelais" histoire de te présenter un peu... :wink: tu roule sur quoi? a bientot =)
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
plop merci d'avoir répondu. pour les shops je vais prendre en ligne les 2/3 trucs que je cherche je pense, sachant que jumpriders.info est fermé :/ Mon vélo c'est un bmx =D un Eastern Jane, il est de 2005 mais je l'aime bien, Mais le problème c'est qu'il dors depuis un mois, j'ai cassé la chaine et la jante arrière et puisque je ne pouvais pas rouler à cause des cours, je ne l'ai pas réparé. Au passage je cherche une jante arrière et une couronne 25dents =D Pour ce qui est du spot , l'idéal serait un spot perso, c'est le mieux de rouler sur ses propres bosse pour reprendre tranquillement. Pour ce qui est du street disons que je m'y intéresse un peu plus, allant jusqu'à vouloir faire du trial !!
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
Pour ce qui est du shop, jumpriders ( http:/:jumpriders.info) va ouvrir un shop sur bordeaux de vente et réparation bmx ;)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
les guars de jumpriders m'avaient parler d'un projet bien sympa... j'etais pas au courant que ca serait ca... en meme temps, j'ai pas roulé avec eux depuis cet été (merci julien et stan -_-') bref pour le matos, si tu prend pas en ligne, passe jeter un coup d'oeil a culture vélo, a mérignac, entre le dynastie ( restauration asiatique) et planet saturn ( electromenager et compagnie) ils ont du matos en bmx...
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
J'ai fait un saut là bas , mais c'est pas la porte à côté et sachant que j'ai plus de vélo j'ai plus la motiv' d'y aller. Stan et Julien, ca me dit quelque chose !! Julien Lambo. ? Je me souvient de 3 rider aussi dans la descente de lormont ..
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nop, un autre julien... qui roule maintenant en bmx... lambo, il est partie de bordeaux ( enfin il est recemment revenu pour un stage je crois) il est a la montagne maintenant ( je sais plu laquelle... alpes ou pyrrénées...) bref il a tracé ^^
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
ah ok, je l'ai vu en début septembre sur bordeaux. C'est cool s'il bosse et tout maintenant je me souvient qu'il se disait intermitant du travail :D Tu roule sur quoi toi ?
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
ah ok, je l'ai vu en début septembre sur bordeaux. C'est cool s'il bosse et tout maintenant je me souvient qu'il se disait intermitant du travail :D Tu roule sur quoi toi ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi j'ai un p3 de 2008, roue arriere blanche, souvent brakeless ( pas de frein ^^) et guidon rose fluo...
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
Sympa le P3 :D j'ai souvent rêvé de P2 voire le YZ0 que je trouve beau avec son énorme base arrière
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'ai eu un YZ2 aussi... ^^ les bases sont bien fat, ouais =) le p3, on en parle beaucoup, mais il est pas exceptionel... en street, ca vaut pas grand chose... je regrette un peu de l'avoir acheter a vrai dire... tu roule de temps en temps sur bordeaux...?
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
sur bordeaux pas beacuoup puisqu'il j'ai pas encore trouvé une grosse double en plein milieu d'un carefour, donc quand je roulais c'était pour rentrer chez moi, ou aller voir ma copine ( talence - artigues ) et là je roule plus depuis un mois puisque ma jante arrière est dans l'autre monde :/ Je pense que comme tout bon street tu roule au park et a la place Pey Berlan ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais, entre autre... m'enfin peyberlan, j'y vais pas souvent, trop de monde... skate parc, ouais, je roule aussi de temps en temps vers talence ( vers les facs, y'a quelques spot sympa...) et a meriadeck... et les jours de grande motivations, je vais a blanquefort ( un street parc vraiment sympa ^^ )
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
vraiment du pure street =D Ca t'intéresserait pas un bac à mousse ? c'est mon rêve , si j'arrive à faire une asso avec un spot je fait un bac à mousse !!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

bah carrément, j'ai roulé a celui de azur... il est vraiment bien... mais ca coute un peu cher niveau essence a force :? zapiks.fr quelques ptit passages ici... je suis le premier sylvain ^^

vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
vous avez du niveau quand même !! Il est ou ce bac à mousse ? :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
merci =) il est a azur, dans les landes... je saurais pas t'explquer ou précisément, car en général, je pionce ou j'écoute la musique sur le trajet, c'est l'autre sylvain qui conduit... ^^
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
les landes, ça fait un bout en vélo =D je ne peux rouler qu'en vélo :/ j'ai pas de voiture parce que dans Bordeaux centre c'est impossible !!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep je vois ^^ c'est un pote de caudéran qui m'y a amené... donc voila ^^ on roule cette aprem, au skate parc de pessac ( vibrations urbaines...) ca te dit?
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
cet aprem jvoit ma copine =D et mon vélo est pas encore réparé, j'ai peut être trouvé ma jante et ma couronne ;) merci quand même ;) ya encore le dirt des VU ? :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah nan, il se trouvait sur la route ^^ par contre, rumeur selon quoi d'ici un mois le parc des V.U s'en va, totalement... va falloir en profiter, car le sol est vraiment bien, donc faut y aller un max...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"biker du 33" disait:
bah nan, il se trouvait sur la route ^^ par contre, rumeur selon quoi d'ici un mois le parc des V.U s'en va, totalement... va falloir en profiter, car le sol est vraiment bien, donc faut y aller un max...
ARGGGGGGGGGG t'as su ça où? :? :cry:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
lionel et renaud qui m'en ont parlé a pessac
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:cry: :cry: :cry: :cry: