riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"moustique_1" disait:
J'ai vu des mountain board le week dernier a Super ^^. C'était le salon de la neige, et avec les télésièges gratuits, j'avais jamais vu autant de riders :lol: .
Moi j'ai vu la bande des "hardrockers" !!! Il y en avait un qui avait un intégral decathlon avec un masque decath aussi. Les mtb que t'as vu, ils avaient pas des t shirt verts par hasards ???
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Me souviens plus maintenant ^^. J'ai un Hardrock, un intégral DKT, mais jétait pas dessus.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi un t-shirt vert, un casque decath' et un hardrock ...Mais pas de masque decath ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
A ok, j'avais pas compris... :oops:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Riderdu03 t'étais pas avec 2 gars , un avec un stuff et l'autre avec un streak'x et une caméra embarquée???
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Riderdu03 t'étais pas avec 2 gars , un avec un stuff et l'autre avec un streak'x et une caméra embarquée???
Moi j'étais en mountainboard !!! Avec 2 gars tous les 3 avec un t shirt vert (et un t shirt ride it par moment pour moi). Moi j'avais un mountainboard avec des pneus rouges, j'avais un 661 full bravo tout blanc et un masque fox vertigo en colori zèbre. :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et vous descendiez à gauche en dessous du télésiège??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ca dépendais des fois. A un moment on a fait pile dessous, mais la plupart du temps on prenait le chemin large sur la gauche. :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quid?? Des nouvelles pour cet été?
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Oui, les parcours on déjà étés définis. Toutes les piste partiront du sommet, les nouveaux télécabines permettront de monter en 6 min au lieu de 15. Et on peut rentrer de nombreux vélos vu la nouvelle taille. Sur le bas, un bike park sera construit (module en bois...), ainsi qu'un espace kid. Les pistes seront fermées au pietons. Je pense avoir fait le tour. Je vais créer un post pour explique ca, dès que j'aurais pris en photo l'affiche que le maire a donné avec le nouveau tracé des pistes. Voila.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et le dénivelé passe de 300 à 500 c'est ça?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Voici le plan des pistes (définitif): avenue-web.net DU 20 juin au 6 Septembre, de 9h-17h. Par contre 20€ le forfait pour la journée :? Les infos viennent de "arvernevtt.net"

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
20 € ça fait un poil moins cher que le ski. Mais est ce que les pistes seront modifiés ? Genre les chemins de 4X4 .... :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
ça j'en sais rien, j'ai juste prit l'info sur un autre forum, mais je pense que oui ça sera potable, du moins je l'espère.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Moi c'est un forfait saison qui m'interesse... L'année dernière, c'était 65euros. La ca risque d'augmenter sévère... Le maire nous avait dit qu'il allait faire de nombreux aménagements. Reste a voir s'il tiendra sa parole.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Forfait 6 jours: 100€ ça fait mal au cu*. Mais c'est officiel , les pistes seront aménagés!
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Lol 6 jours 100 euros ^^... bah je monterait a pieds :). Et surtout, je vais pas y aller souvent...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi non plus, Mais bon, on va se plaindre, c'est déjà bien qu'ils aient "fait" quelque chose!!
freefred
freefred

inscrit le 09/05/09
7 messages
oui c'est bien qu'ils aient fait quelque chose.... dont personne pourra profiter..... mais si un forfait 6jours c'est 100€, on peu espérer avoir accès a un peu plus que le méga domaine de super besse !!!! pour se prix là dans les alpes, c'est accès a tout le domaine des portes du soleil ou des deux alpes !!!! donc a moins que le bike park de besse soit un park de l'espace et les pistes des pistes de coupe de du monde, et bien on peu dire que c'est ULTRA cher. Au lieu de donner envi aux gens de venir et de faire bouger la station, ils les font fuir avec des prix prohibitifs, y'a qu'a voir, avant même l'ouverture, les riders savent qu'ils n'iront pas ou très peu souvent...... quel démarage....
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'avoue ^^. Habitant a Super l'été (Residence secondaire), ca me dégoute un peu... J'aurais presque préféré qu'ils laissent comme l'année dernière, et qu'ils n'augmentent pas leurs tarifs. Le Bike Park en plus sera peut-être pas de l'espace, mais sera gratuit... Faut arrêter on a pas le même domaine que dans les Alpes, donc on devrait pas avoir le même tarif... En plus, ils ont fait une saison hivernale exceptionnelle... la meilleure de ces 50 dernières années, donc ils sont pas obligés de nous pourrir l'été :lol: (Je monte a Super la semaine prochaine, j'irais me renseigner :))
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in