baylou
baylou

inscrit le 27/05/08
6 messages
salut à tous j'ai roulé au liorant l'an dernier et impatient d'y retourner cette année je souhaiterais avoir les dates précises d'ouverture de la station pour le public hors compétition quoi. Je suis bien allé sur le site mais je doit être con je le trouve pas très clair donc si quelqu'n à des infos fiables je suis preneur! :wink: merci d'avance
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, la station sera ouverte dès le 7et 8 Juin mais se sera pour la compète de DH donc si tu ne participes pas à celle-ci tu ne pourras pas rouler sur la piste, par contre, le week end suivant la compète c'est à dire le week end du 14 Juin tu pourras vnir te faire plaize sur notre belle piste 8), et franchement si t'as la possibilité de faire la compète, inscrit toi, se sera vraiment un évènement énorme :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Voila jérèm ta répondu je pense mais juste pour info c'est Lioran et non Liorant. A bientôt :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in