backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonjour, (désolé pour le double-post mais personnes ne répond!) Savez-vous si les pistes autour du Sancy sont ouvertes (surtout la Bourboule)? Pouvez-vous me donnez les horaires d'ouvertures et les prix? Merci d'avance :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Y'a pesonne qui roule à la bourboule? :cry:
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
moi peut etre samedi prochain, en fonction de la météo!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, mais es-ce que t'aurais les horaires stp? 8)
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
Salut désolé pour le retard De source sur le funi du capuçin est actuellement en panne, la descente du sancy par les crêtes est ouverte dès 9h il me semble, par contre faut y etre le premier car après c est envahis de randonneurs! ils sont généralement assez peu nombreux à approuver ta présence :lol: le funi jusqu'au mois de juin est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17.45 ensuite en été c'est ouvert non-stop de 9 à 18 la bourboule est ouverte, de 10 à 12 et 14 à 17 actu_ellement c'est assez gras vu ce qu'il y est tombé :wink: 7 euros le forfait funiculaire du mont dore 11 les 5 passages à la bourboule et j'ai oublié le prix des télécabiens du sancy, c'est assez cher 15 euros la journée il me semble appel l'OT
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'accord, merci beaucoup MizouMizou :D
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Faudrait qu'on s'organise une petite sortie si ca vous dit non ?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
ouep avec plaisir yann, je t'envoie un mp des que je retourne la-haut :wink: .....je passerai bien une journée autour du mont dore, une petite descente par les cretes puis apres on joue au capuçin
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Ah ben nickel, ca me fera une occaz de tester mon shaolin ^^ Pas reussit a t'envoyer un mp pour mon msn, si toi tu peux, ca permettra de communiquer plus facilement Merci ++
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
hello yann je suis sur clermont cette semaine, je pense rouler sur la bourboule, voir chatel! le mont dore est impraticable, le funiculaire est out, les touristes risquent donc de se retourner sur les telecabines, autant dire que les cretes risquent d'etre envahies, surpeuplées..... j'ai un genou en vrac, je confirme donc vendredi soir :wink:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Oki no probleme, moi j'ai coupe d'auvergne demain Cet été on se planifie ca !!! Tchou
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Pour les télécabines, sa doit être 5? LA montée!Aprés je sais pas si tu paye aussi le vélo car je l'ai fait à patte la dernière fois :roll: ! J'avais demander à partir de quelle heure on pouvait venir en vtt et il m'avait répondu aux alentours de 9h(heure d'ouverture =>moin de touriste) et aux alentours de 17h(proche de l'heure de fermeture=> la aussi moi de touriste!) Voila j'espère avoir répondu à tes question^^! ++ et bon ride :wink:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Mizou Mizou, pas chaud pour aller rouler ?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
Salut yan désolé pour le réveil tardif, je reviens d'espagne 8) ! je ne sais pas quand je rentre sur clermont fd, dans 1 mois ou plus peut etre, je te fais signe à ce moment et ons se calle un samedi DH sur les pistes auvergnates :wink: ....sinon si tu viens sur la savoie fais moi signe aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in