MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
je vous parle d'équiper la station de besse et vous me parler de parigaux?? je vous parle de boycoter cette station au profit d'autres stations qui bougent tels que le liorant.... De mémoire, j'ai cité des stations dont l'exemple n'est pas le plus mauvais à suivre . je suis auvergnat ,parle pour ma région même si je suis exiler et ne souhaite qu'une seule chose c'est que l'on respecte l'espace naturel et protégé du domaine de besse et cela en catalysant les "freeriders" qui pourraient eventuellment tracer d'autres voies!!! le domaine de besse, car vous ne semblait pas vraiment le connaitre, à un potentiel énorme, la possibilité de relier le mont dore par le sancy en est l'exemple parfait! actuellement, payer pour rouler sur une piste de 4*4 soit disant piste rouge n'est pas vraiment à mon gout....je ne parle pas de la noire, c'est risible! amusez vous bien en auvergne, tant mieux pour nous, vous faites vivre le petit commerce!
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Maiiiiiis heuuuuuuu, d'abord c'est toua qu'à commencer... On pose une question gentille sur super besse, et tu viens nous dire que c'est nul (alors que pour y avoir fait la compet y'a deux ans, on a tous trouvé le tracé très très bien.) Donc sans doute que super baise à du potentiel, mais vaut mieux que ça reste sauvage plutôt que de se transformer en park pour gogo bobo. Et qu'es ce qu'il t'empêche de rouler ailleur que sur les pistes de 4X4 ?
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"Nico_1" disait:
Et qu'es ce qu'il t'empêche de rouler ailleur que sur les pistes de 4X4 ?
la peur peut-être ?? :lol:
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
"davRED" disait:
"Nico_1" disait:
Et qu'es ce qu'il t'empêche de rouler ailleur que sur les pistes de 4X4 ?
la peur peut-être ?? :lol:
merci davred encore une remarque intelligente de plus...décidemment il serait temps de combler le trou béant de ta boite cranienne :wink: pour répondre à ta question nico: le fait que la station soit située dans un parc naturel protégé...catalyser les pratiquants en traçant des singles valorisant les 11 euros que tu payes en forfait! Eviter les traces sauvages qui ne pourraient que nuire à la pratique du vtt à besse ...
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"MizouMizou" disait:
arrêtez de parler de cette station,
bah ......on veut juste savoir si la compet du 21 juin aura lieu ......histoire de faire la fête de la musique au milieu de .......rien....:lol: ........et des vaches
 
aucun investissement pour améliorer les pistes et leurs attraits!! c'est navrant!
les trucs lisses comme le cul d'un BB => c'est pour les pucelles
 
j'habite maintenant en savoie et le rapport y est tout à fait différent quand aux développement de notre sport en station!
c'est bien mais ta vie .........comment dire :roll: c'est un peu hors sujet
 
Actuellement en auvergne seul le lioran bouge grâce à l'investissement personnel de qqs locaux, faites leur plutôt de la pub!
on ne leur fait pas "que" de la pub , nous nous y rendons parceque le Lioran c'est super aussi , avec un acceuil chaleureux de la part des locaux
 
gardez votre argent, les singles la bas et les aménagements ne valent pas le déplacement
c'est sûr qu'avec de pareils arguments , j'suis moins chaud, merci pour ta clairvoyance et ton altruisme au mépris de la population locale qui ne mérite pas une thune........car ils sentent la bouse de vache :D
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
pas mieux davred :oops: merci :wink:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Bon, et à part ça ? Des infos sur super baise ?
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
:evil: alors pour ceux qui pensent que la piste de super besse est merdique et sans aucun intérêt, je l'ai invite à participer à la compète et on verra bien :evil: mais à les entendre parler ils finiront sans doute dans le top 10, j'attend de voir :evil:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
cool ..........une VRAIE réponse au sujet bon ça a toujours lieu ?? heu .......sinon pour le top 10 ......... :? ........comment dire ?!? ..................finir vivant sera déjà bien ......... :lol:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
La compète est effectivement prévue au calendrier le 21 et 22 juin, et quelques info sont dispo sur le site de crvttauvergne.com :wink:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Bon, ben on viendra en masse défendre les couleurs des gros connards de charentais.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Merci Bast15, enfin une vraie réponse d'auvergnat ... comme on les aime ( mais oui , toi aussi Davred on t'aime ) :P Au 21 alors :D
marionmaz
marionmaz

inscrit le 11/06/08
16 messages

bonjour à tous voici enfin quelques infos sur la dh de besse : http://superbessedh.canalblog.com/ désolé pour le retard mais la station est en travaux ( changement du télécabine ) et le président du club s'est cassé la jambe donc on a un peu de mal a faire avancer les choses... mais pas d'inquiétude ! la course aura bien lieu le 21 et 22 juin

bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
C'est quand qu'on boit une bière sur ce post, faut ce détendre les gars. Bien ou pas bien c'est cool qu'il y ai des évènements qui rassemblent qqs passionnés parisien auvergnat ou midi pyrénéens. Faut penser à tout les gars qui ce cassent les couilles pour organiser un truc.
Manu132
Manu132

inscrit le 25/01/08
10 messages
Salut ! Je suis un rideur du nord, et je vais venir passer quelques jours chez ma soeur, pas loin de la station de ski la super besse. Je voudrais pouvoir rouler sur les pistes de dh là bas, mais je ne peux pas prendre mon spad. Peut on loué tout l'équipement sur place ? Si oui, c'est quels bikes ? merci Manu
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
A confirmer mais il me semble que les télécabines soient out pour l'été à super-besse.....et pour les locs de bike, il y a un mag sur besse qui louait des vélo XC mais rien en DH! tu trouveras surement plus facilement un vélo de location sur clermont fd, essaye d'appeler chez K24 ils ont remplacés les gars d'electr-on et doivent surement louer du gros bike. tu peux louer des stinky à murat l il me semble mais c'est dans le cantal! actuellement en auvergne sueles les pistes de la bourboule et du lioran permettent l'accés aux pistes en télécabines! la bonne nouvelle c'est que besse veut s'equiper d une piste de descente permanente.....ENFIN : mais c'est prévu pour 2009 :arrow:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
J'ai écouté à la radio que le téléphérique devrait ouvrir ses portes en octobre.
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
"MizouMizou" disait:
A confirmer mais il me semble que les télécabines soient out pour l'été à super-besse.....et pour les locs de bike, il y a un mag sur besse qui louait des vélo XC mais rien en DH! tu trouveras surement plus facilement un vélo de location sur clermont fd, essaye d'appeler chez K24 ils ont remplacés les gars d'electr-on et doivent surement louer du gros bike. tu peux louer des stinky à murat l il me semble mais c'est dans le cantal! actuellement en auvergne sueles les pistes de la bourboule et du lioran permettent l'accés aux pistes en télécabines! la bonne nouvelle c'est que besse veut s'equiper d une piste de descente permanente.....ENFIN : mais c'est prévu pour 2009 :arrow:
Remplacer les gars d'electr-on?? :shock: :shock: :shock: Surement pas mon ptit loup, c'est le shop qui a migré du centre de Clermont en periphérie! Bon sinon cette DH, quelqu'un aurait-il des news sur comment ca c'est déroulé?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
"MickeyP2" disait:
"MizouMizou" disait:
A confirmer mais il me semble que les télécabines soient out pour l'été à super-besse.....et pour les locs de bike, il y a un mag sur besse qui louait des vélo XC mais rien en DH! tu trouveras surement plus facilement un vélo de location sur clermont fd, essaye d'appeler chez K24 ils ont remplacés les gars d'electr-on et doivent surement louer du gros bike. tu peux louer des stinky à murat l il me semble mais c'est dans le cantal! actuellement en auvergne sueles les pistes de la bourboule et du lioran permettent l'accés aux pistes en télécabines! la bonne nouvelle c'est que besse veut s'equiper d une piste de descente permanente.....ENFIN : mais c'est prévu pour 2009 :arrow:
Remplacer les gars d'electr-on?? :shock: :shock: :shock: Surement pas mon ptit loup, c'est le shop qui a migré du centre de Clermont en periphérie! Bon sinon cette DH, quelqu'un aurait-il des news sur comment ca c'est déroulé?
dsl; je suis plus sur la région, j'avais entendu dire ça!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Fin octobre les remontées étaient gratuites à super-besse :D Donc descente toutes la journée :twisted: .La piste n'est pas merdique du tout!!! C'est une noire ou s'alternent passages techniques et rapides, tout à fait honorable pour la station. Sinon quelqu'un aurait t-il des infos quand a l'aménagement de nouvelles pistes et d'un bikepark à besse prévus pour cet été 2009? PS:Il y a des locations aussi à Thiers: cyclestreille.com

little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
moi j aimerai bien etre shapeur pour cette station , j ai plein d idées dans ma tete , personne veut m embaucher ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Faudrait peut-être que la neige fonde avant :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 14/10/2009 - 22:07
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
donne moi a manger et une caravane , ca me suffit
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Eux bah moi j'en sais rien c'est pas moi qui organise mais c'est tous des bénévoles, donc ça m'étonnerait qu'il te file une caravane et à manger :roll: