tinky
tinky

inscrit le 10/09/07
3 messages
salut, quelqu'un as t-il des infos sur cette épreuves, la piste est elle pratiquable, niveau de difficulté etc?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut !! Je suis de charmeil vtt le club qui organise la Dh. la piste est pratiquement terminé il ne reste plus qu'à finir de poser les matelats, mettre la rubalise et ce sera bon donc il nous reste 2 semaine ce qui nous laisse une bonne marge :) si tu veux des info il suffit de venir d'aller là ... http://www.charmeil-vtt.fr/articles.php?lng=fr&pg=52 (les videos dates de la creation de la piste c'est a dire il y a 2ans pratiquement ... donc gros changement et il en manque une bonne partie toute la partie basse enfait
tinky
tinky

inscrit le 10/09/07
3 messages
tu pense qu'on peut y rouler ce week-end?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
non c'est pas possible je pense pas :?
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages

Voilà la course a eu lieu et les participants étaient presque trois fois plus nombreux que l'année dernière !! Franchement on s'est régalé !! C'est pas que la piste soit difficile (c'est pas la descente aux enfers de thiers !!!) mais par contre l'ambiance était vraiment sympa. une piste ouverte à tous les niveaux, c'est bien aussi parfois. et la pêche et l'enthousiasme des organisateurs (salut au prez !!) faisaient chaud au coeur !! Franchement je vous le dit : venez la prochaine fois !!! La suite des photos sur : http://www.photos-dh.com

sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Quelqu'un a-t-il les résultats complets de la course?? Merci
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ué c'était simpa ! revenze l'année prochaine pour les resultats je sais pas trop où ca en est mais cela devré arriver bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in