ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Bonjour a tous, Je cherche pour ce week end et le Lulh'L team a Thiers une patte de derailleur pour kona stinky de 2005. est ce que quelqu'un sait ou en trouver ou en a une ? merci !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Apres 2 jours de recherche :P j'ai de la chance dans mon malheur :lol: A L'atelier du cycle a Cusset on peut avoir du materiel Kona (a confirmer) sinon pour les pattes de derailleur kona stinky 2005 je sais que chez NSR le modèle Land cross utilise les meme pattes et que Chez lapierre il y a moyen d'avoir les memes. voila pour info et je remercie l'atelier du cycle, demontage du velo pour la patte de derailleur et il me laisse partir sans payer parce qu'il a pas le prix (j'y repasse dans la semaine prochaine il ne me la donne pas non plus ... ^^) voila simpa :wink:
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
sinon, il me semble que dans la ZA de cournon il y avait un revendeur kona! Je viens sur la région ( clermont fd) ce week end, je passe si tu veux chez concept board shop à chambéry et leur demande s'il ils ont une patte! :wink: on s'arrange pour le réglement ensuite
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué mais merci c'est bon puisque j'en ai trouvé avec les NSR, merci quand meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in