Moyel
Moyel

inscrit le 12/03/13
11 messages
Les pistes ont vraiment étaient bien travaillées cette année ça fait plaisir...
Pour ma part je roulerais vendredi.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
On a manger avec Nico Rouveix le midi, le boss du shap, ils ont bien bossés mais la noire est défoncée!!

Et il y avais encore quelques belles marres d'eau par endroit pour nous dimanche dernier.

Mais j'y retournerais fin Aout surement, rouler que de la bleue toute la journée car pour s’entraîner a rouler propre elles sont top!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moyel (31 juil. 2014) disait:

Les pistes ont vraiment étaient bien travaillées cette année ça fait plaisir...
Pour ma part je roulerais vendredi.


Pareil j'y suis allé début août hormis la noire j'ai jamais vu Besse aussi propre, peut-être parce que c'était en semaine et qu'il y avait personne qui roulait.

En tout cas c'est plaisant!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Es ce que quelqu'un est allé rouler récemment à Superbesse?
Quel est l'état des pistes et surtout de la noire?
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Salut, La noire est actuellement fermé, elle est totalement détruite par la pluie ;)
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Merci de l'info!
du coup la coupe d'auvergne se fera sur quelle piste?
vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/05/12
23 messages
salut
la coupe d'auvergne se fera quand meme sur la noir!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
la piste va etre retapé alors? parce que pour les petites catégories ça risque de pas etre simple non?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais ils ont pas l'air d'avoir touché la noire encore depuis la coupe de France. Surtout qu'il y a du boulot au niveau du mur, ça a jamais été aussi démonté.
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
j'y vais ce weekend, je verrais bien l'état de la piste et du mur. on verra si les shapeurs auront eu le temps de refaire quelques choses.
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
En 2012, j'étais bien remonté contre le personnel de la station et sur un entretien des pistes faibles.
Mais on y est allé rouler avec un pote ce weekend et je crois ne jamais avoir vu les pistes dans cet état.
du beaux boulots a été fait par les shapers. Des pistes plutôt propres et peu de trous de freinage hormis sur la bleue Eboulis.
Pour les autres pistes nickel. La noire a été travaillé mais je pense qu'il reste encore quelques travaux à faire et qui seront faits dans la semaine.
En voyant ça je ne peux qu'encourager les shapers à travailler dans ce sens.
Ca fait plaisir de rouler sur ces pistes.
On reviendra plus souvent c'est sur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui cette année aura été plutôt positive, à part niveau météo.

Et encore t'as pas vu en milieu de saison en semaine, la mado était nikel du début à la fin j'avais jamais cru ça possible! J'espère que ça continuera comme ça l'année prochaine.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
C'est à espérer ! Voilà 2 ans que je veux aller rouler à Super-Besse mais j'y renonce devant la mauvaise réputation de l'état des pistes, cette année visiblement c'était nettement mieux, et l'an prochain il faut souhaiter qu'ils continuent sur cette voie et même qu'ils aillent plus loin (tracer de nouvelles pistes par exemple), le Lioran Free Bike-Park n'ouvrant pas en 2015... (snif !)
breizh.biker
breizh.biker

inscrit le 07/05/12
5 messages
Salut les gents
Je me demandais si c'était toujours ouvert au VTT au alentour de la toussain pour la semaine de la montagne (si je me souviens bien) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par breizh.biker, 18/10/2014 - 13:25
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Selon leur site c'est ouvert du 18 octobre au 2 novembre de 10h à 16h30.

Après faut appeler au cas où, c'est possible que ce soit que pour les piétons.
Moyel
Moyel

inscrit le 12/03/13
11 messages
Je suis monté à super besse dimanche, super météo, des pistes au top... je pense qu'elles ont étaient shapées y'a pas longtemps
Effectivement ils ouvrent au velo selon la météo mais attention les pistes ne sont plus balisées.
mugen208
mugen208

inscrit le 02/03/13
7 messages
salut tout le monde, quelqu’un aurais date pour l'ouverture de la station ?
Moyel
Moyel

inscrit le 12/03/13
11 messages
sur le site ils mettent ouverture le 20 juin.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Du monde a gouté Super-Besse version 2015 ? Des avis, retours de ride ?
Moyel
Moyel

inscrit le 12/03/13
11 messages
Je n'ai fait que le week-end de l'ouverture et les bleus étaient bien propre et lys martagon nikel sinon le reste .... vraiment moyen. Après j'y retourne dimanche donc j'ai de l'espoir !
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
Hey
je teste ça ce weekend je te redis ça ;)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Yep merci les mecs ! ;)
Moyel
Moyel

inscrit le 12/03/13
11 messages
Les pistes sont vraiment bien. Après ça reste super besse les cailloux sont toujours très présent et on bouffe de la poussière, vivement un peu de pluie pour tasser la terre. Mais du bon boulot est fait sur toute les pistes . Même la Recep pour les gaps du bike Park sont nikel. :-) bref c'est cool.
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
Alors du coup :
Les pistes bleues sont plutot cool , je trouve que ça tape fort pour de simples bleues surtout éboulis
La rouge la mado vaut bien une bonne noire et l'autre rouge plus roulante =)
pas testé la piste noire / coupe de france car j'étais en 150mm

Pas contre en fin de saison ca va être de la tôle ondulée version grand canyon .....
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
splint_rider (14 juil. 2015) disait:

Alors du coup :
Les pistes bleues sont plutot cool , je trouve que ça tape fort pour de simples bleues surtout éboulis
chemin de ronde est longue et cool, mais pas compris certaines petites bosses en milieux de parcours qui font juste casser la vitesse....
La rouge la mado vaut bien une bonne noire et l'autre rouge plus roulante =)
pas testé la piste noire / coupe de france car j'étais en 150mm

Pas contre en fin de saison ca va être de la tôle ondulée version grand canyon .....