habanero
habanero

inscrit le 26/02/08
3 messages
j'arrive tout juste sur clermont et j'aimerai savoir s'il y a des coins pour rouler sachant que ma pratique est tres tournée descente. Sinon s'il est possible de s'initier au freeride urbain, pourquoi pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
habanero
habanero

inscrit le 26/02/08
3 messages
Et le stade marcombes il se situe ou? est ce que c'est loin de la gare car était tout nouveau a clermont, je n'ai pas encore de repères dans cette ville. Est ce possible d'avoir des distances aproximatives? Et sinon savoir aussi quel est le site pour faire du vélo le plus proche de la gare? (de ceux qui ont été cité auparavant)
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Bonjour et bien venu dans la capitale clermontoise. Le spot le plus prés de la gare est marcombes. Environ 10mn en vélo c'est un stade et un coin est aménagé skate park. Durtol est à 15 20 min de la gare en voiture, c'est en direction du puy de dôme en sortie de clermont. Sous bois aménagé en north shore dirt dh et le reste aussi.Les gorges de Ceyrat et le plateau de Gergovie sont dans le même coin (sud ouest N89) c'est chemin de rando et tracé de moto, compter 20 min en voiture. Chatel, thiers, La Bourboule, Le lioran c'est dh et entre 40 min et 1h30 de Clermont. Et voila, la liste est bien sur non hexaustive.
habanero
habanero

inscrit le 26/02/08
3 messages
merci bocoup, comme ca c'est déja plus clair
dirtbutterfly
dirtbutterfly

inscrit le 04/10/08
5 messages
sinon en street ya jaude ki est environ a 10 15 min de la gare voila mais je c'est pas si tu ride en street
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in