freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
Je suis de Clermont et je suis intéréssé pour aller rider sur les spots du Verveine Crew histoire de faire connaissance et de changer, comment peut'on vous contacter Messieurs sachant que j'ai pas trouvé sur votre site ??? A plus et bon ride
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis

Saloute a toi l'ami!! D'abord attention mais le Verveine krew, comme son nom l'indique, est au puy en velay... sinon va sur le forum t'aura plein de renseignements... http://verveinekrew.free.fr si t'es faignant: verveinekrew.free.fr hesite pas a venir rider on est trés openmind!!!! 8)

freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
oui je sais que c'est sur le Puy, ça roule en gros Dh ? ou c'est mieux en rigide, est ce qu'il faut prevenir ? ou on se pointe avec bike, pelle et binouze et ça roule ? A+
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
"freexgreg" disait:
oui je sais que c'est sur le Puy, ça roule en gros Dh ? ou c'est mieux en rigide, est ce qu'il faut prevenir ? ou on se pointe avec bike, pelle et binouze et ça roule ? A+
yes si tu viens avec tout ça tu va vite t'intégrer mon gars... tu peux y aller quand tu veux ya pas de soucis capte moi par mp si tu veux qu'on se retrouve las bas parceque ya pas grand monde en ce moment donc si tu veux pas rouler tout seul... enfin c'est comme tu le sens si tu veux aller repérer les lieux avant. c'est ici: Lattitude 44°58'57.84"N Longitude 3°51'43.36"E (google earth) tant que t'es dans le secteur si c'est sec va au trail de lavoute, ici: lattitude 45° 7'17.01"N longitude 3°55'22.50"E dans les deux cas bonne ambiance assuré et bon esprit de rigueur + au minimum pelle!!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
les mecs de la verveine, c'est des p'tits joueurs à l'apéro... :lol: :lol: ... :twisted:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
ils tiennent pas la route ....ces mecs là .... :P :P :P :P :P
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: :lol: :lol: tout cela me fait doucement rigoler.... qui était couché à 11h à la freeraid et ronchonait parceque qu'on faisait du bruit à 4h du mat'? :P :lol: :lol: :lol: :lol: premiers à l'apéro, premiers sur les pistes et premiers en bas: la verveine!!! heureusement que quelques zigotos de la tauch ont quand même tenté de suivre notre cadence infernale, que ce soit à l'apéro ou sur les pistes:! :lol:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
d'ailleurs cette année on vous donne votre revanche
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
:lol: au quart de tour, il est parti le beebs !!!!!!!! :wink: mais bon y'a des choses à remettre à plat concernant le Macth "Verveine -vs Tauch": autant j'admets que perso, je me couchais relativement tôt (entre minuit et 1h du mat, et pas 23h!), mais je m'inscrit en faux, je ne râlais pas contre le bruit...l'appart était tellement grand qu'on ne pouvait pas se gêner ! :lol: Mais de là à dire que la Verveine à gagner le macth des soirées... Faudrait pas pousser mémé dans les orties ! Y'a d'ailleurs Egalité sur l'épisode de la baignoire (oups, ultra private joke :oops: :D ) Quand aux lendemains difficiles, sur les vélos... cui qui a calmé tout le monde était de la Tauch: Nico en toy single speed, y'a du monde qu'a essayé de le doubler sans trop de succès ! Donc entre gens de bonne mauvaise "foie", effectivement faut qu'on remette ça violemment... :twisted: Vive les rencontres Tauch - Verveine !!!!!!!!! D'ailleurs, on passera ptèt au Puy en préchauffage sur un road trip en mai :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Nitrous52" disait:
:lol: au quart de tour, il est parti le beebs !!!!!!!! :wink: mais bon y'a des choses à remettre à plat concernant le Match "Verveine vs Tauch": autant j'admets que perso, je me couchais relativement tôt (entre minuit et 1h du mat, et pas 23h!), mais je m'inscris en faux, je ne râlais pas contre le bruit...l'appart était tellement grand qu'on ne pouvait pas se gêner ! :lol: Mais de là à dire que la Verveine à gagné le match des soirées... Faudrait pas pousser mémé dans les orties ! Y'a d'ailleurs Egalité sur l'épisode de la baignoire (oups, ultra private joke :oops: :D ) Quand aux lendemains difficiles, sur les vélos... cui qui a calmé tout le monde était de la Tauch: Nico en toy single speed, y'a du monde qu'a essayé de le doubler sans trop de succès ! Donc entre gens de bonne mauvaise "foie", effectivement faut qu'on remette ça violemment... :twisted: Vive les rencontres Tauch - Verveine !!!!!!!!! D'ailleurs, on passera ptèt au Puy en préchauffage sur un road trip en mai :wink:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
:lol: au quart de tour, il est parti le beebs !!!!!!!! :wink: mais bon y'a des choses à remettre à plat concernant le Match "Verveine -vs Tauch": autant j'admets que perso, je me couchais relativement tôt (entre minuit et 1h du mat, et pas 23h!), mais je m'inscrit en faux, je ne râlais pas contre le bruit...l'appart était tellement grand qu'on ne pouvait pas se gêner ! :lol: Mais de là à dire que la Verveine à gagner le macth des soirées... Faudrait pas pousser mémé dans les orties ! Y'a d'ailleurs Egalité sur l'épisode de la baignoire (oups, ultra private joke :oops: :D ) Quand aux lendemains difficiles, sur les vélos... cui qui a calmé tout le monde était de la Tauch: Nico en toy single speed, y'a du monde qu'a essayé de le doubler sans trop de succès ! Donc entre gens de bonne mauvaise "foie", effectivement faut qu'on remette ça violemment... :twisted: Vive les rencontres Tauch - Verveine !!!!!!!!! D'ailleurs, on passera ptèt au Puy en préchauffage sur un road trip en mai :wink:
tu a pas tout à fait tort dans tout ça... :oops: c'est vrai que l'ami Nico mettait la barre trés trés haut,même avec son Toy (il est fou ce nico, je me rapelle des fois ou je le suivais à mac 12, je voyais sa roue arriére sautait dans tous les sens!!IL ESt FOU!!!) donc match nul pour cette fois-ci et match retour cette année...malheureusement, on aura pas notre Chef donc ça va pas être simple mais on relevera le défi la tête haute quand même...j'aurais quand même un sacré atout: James le kamikaze pour le road trip ça serait de la bombe que vous passiez, moi je verrais en fonction des résultats de mon admissibilité (si je suis admissible, je touche pas au vélo jusqu'à mes oraux pour pas me faire mal!!) sinon ben je suis en vacances en fevrier donc je roulerais comme un porc!!
toff_1
toff_1

inscrit le 16/07/09
28 messages
"Nitrous52" disait:
:lol: Mais de là à dire que la Verveine à gagner le macth des soirées... Faudrait pas pousser mémé dans les orties ! Y'a d'ailleurs Egalité sur l'épisode de la baignoire (oups, ultra private joke :oops: :D ) Vive les rencontres Tauch - Verveine !!!!!!!!! D'ailleurs, on passera ptèt au Puy en préchauffage sur un road trip en mai :wink:
Chuttttttttttttt :oops: :lol: Bah j'essaierai bien de ne pas louper ce fameux week end !! Quelques gars du ch'nord y descende, j'ferai tout pour être de la partie !!!! Et pour ce qui est de l'entrainement aperotesque, je m'entraine pas mal dans le coin :twisted: Au passage, nico roule plus fort en toy qu'en Sunday, ca sera simple pour le manger cette année !!!! :twisted:
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Bon alors ça en est ou cette histoire, car pour le moment j'ai croisé personne d"inconnu sur le spot
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
helo moi je viens au puys normalement cete semaine,jamenerais peut etre mon bike donc premiere question, j'amen plutot mon moon en 80mm de deabt ou plutot mon pasta power?? deuxieme question qqn aurait-il la bonter de m'ajouter sur msn ou de me passer son numero de tel si jamais je passe rouler un ptit peu ? merci a tou(te)s
pokket
pokket

inscrit le 12/03/08
3 messages
Salut les gars. je voulais savoir où était exactement le spot du Verveine Crew et est-ce que il faut un bon niveau :?: est-ce que avec un giant stp sa va pour rouler :?: est-ce que l'on peut y rouler quand on veut :?: merci pour toutes vos réponses
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
"pokket" disait:
Salut les gars. je voulais savoir où était exactement le spot du Verveine Crew et est-ce que il faut un bon niveau :?: est-ce que avec un giant stp sa va pour rouler :?: est-ce que l'on peut y rouler quand on veut :?: merci pour toutes vos réponses
la carriére c'est ici: c'est ici: Lattitude 44°58'57.84"N Longitude 3°51'43.36"E (google earth) faut il un bon niveau? non et oui, yen a pour tous les gouts et pour toutes les tailles de bourses Giant STP? ça ira tres bien, deux freins c'est bien par contre On peut rouler le samedi de 15h à 17h30, le mardi de 8h30 à 9h et le jeudi de 12h à 13h.. :lol: non en fait tu viens absolument quand tu veux mais depeche toi parceque le spot est actuellement menacé de fermeture, voir le forum du site pour + d'infos![/u]
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
bonjour les gars la jsuis le pti nouveau de lavoute (jy suis pas allé longtemp pour cause de casse de ma monture) et je voudrai savoir si je peu rider sur le spot ,g un giant stp 2(mais je l ai préparer) je me pose une question est ce que y vaut mieu que je garde mon derrailleur ou que je lenleve
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
"dirterdu43" disait:
bonjour les gars la jsuis le pti nouveau de lavoute (jy suis pas allé longtemp pour cause de casse de ma monture) et je voudrai savoir si je peu rider sur le spot ,g un giant stp 2(mais je l ai préparer) je me pose une question est ce que y vaut mieu que je garde mon derrailleur ou que je lenleve
ta préparé ton vélo?? ta fait quoi ta mis un kit 50? ou tu la juste préparé ta gonflé les pneus et régler les freins?? Tu peux rider sur le spot, dépéche toi on va surement tout demonter... en stp c'est cool, garde ton derailleur si tu veux faire un peu de fr ou de dh de temps en temps, si c'est juste pour rouler en dirt et en street, passse en single speed!
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
merci prépéré c'est changé quelque piece car le stp de base est pas gégé et pour le moteur j y penserai
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut salut je débarque en auvergne et rouler avec la vervienr crew ne m'aurais pas déplus :D votre spot est il toujours ouvert ou a til été fermé ??? sinon keskil y a comme spot interrésant dans le coins (langeac , puy en velay, ou station ouverte en avril ??) merci d'avance les auvregnat !! ++ edit : je viens de regarder sur google earth et c'est vraimen simple d'accés en plus !! sur google earth l'endroit s'apparente a un bosquet d'arbre avec quelque zone de couleur ocre entourer de champs rouge ?? merci davance
yankee
yankee

inscrit le 28/08/08
23 messages
slt au team verveine krew jvoulais savoir si on peut y'aller sans faire parti du team et que avek un rockrider 6fr sa frait merci de ta rep tchousss et bon ride !!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oh un spot sur le verveine krew carrément, des gens fort sympatiques...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in