matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut a vous j'arrive en auvergne (haute loire) dimanche et je voulais savoir si il y avait des gens chaud pour rouler avec moi et mon frére !on serra vers le puy en velay. je pense qu'on ira faire un tour du coté du mont d'or !(je sais pas quand) si vous éte ds le coin faite moi signe ! PS: je reste 3 semaines ! +++ a tous !
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
personne ??? :cry:
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
salut, si tu vas au mont dore fais moi signe ! je roule plutot en enduro mais ne rechigne pas à dévaler les pentes du capucin ,'jy serai ce samedi !!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule surtout au patatrail (lavoutte) et au spot du verveine krew.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"MizouMizou" disait:
salut, si tu vas au mont dore fais moi signe ! je roule plutot en enduro mais ne rechigne pas à dévaler les pentes du capucin ,'jy serai ce samedi !!
ok pas de probléme par contre j'ai pas internet labas dc sa va être dur de te faire signe ! moi j'arrive samedi donc pouur ce jour la sa va étre cho !ceci dit je ne rechigne pas pour de l'enduro non plus !! a+
.Max.
.Max.

inscrit le 10/07/07
20 messages
Salut! Comme le dit mtb43 aux alentours du Puy tu as le Patatrail, un champ de dirt BMX à Lavoute sur Loire, et aussi le spot du Verveine Krew où tu trouveras un peu de tout! En espérant que tu trouves du monde! ( je pense pas rouler ce week end mais avec le temps qu'il fait ça m'étonnerais pas que tu croises quelques riders :wink: ) Voila bon séjour!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in