poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Hey j'ai crée un post similaire dans la section "bourgogne" mais comment dire ... c'est plus que mort :lol: Voile j'ai fini mes études en région parisienne (ou la communauté vtt alternatif bouge pas mal avec de bonnes pistes). Je rentre vivre chez mes parents pour un certain temp. (à gueugnon en saone et loir pas tres loin de l'allier) Je persiste à croire qu'il y aurai moyen de faire quelque chose de bon (piste de Dh, freeride,...) dans ma chère région. Je suis sur Gueugnon,21ans, toutes mes dents. je sais qu'il y a quelques personnes qui ont montés une petite piste de freeride sur Paray le Monial mais aucun moyen de les contacter. Si quelqu'un connait un forum/site ou il y a une communauté assez active dans le 71/03 je l'en remercie d'avance.
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Je précise que je suis en Saone et loir a environ 50Km de moulin (03). Alors ca bouge dans l'allier ou pas ? :P
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
wééééé a mort dans l'allier !!!! lol oui, sa bouge un peu, moi je fais parti de charmeil vtt (vers vivhy) qui est bien engager dans la descente en auvergne. on a 2 3 petit spot et une piste de dh mais pas ouverte hors compete. notre petit site http://charmeilvtt.ifrance.com/ a aussi il y a un petit champ de bosse au centre omnisport a vichy. et puis pas trop loin (50min) tu as chatel guyon, durtol ... voili ++
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
bon poutrell.... t'as trouvé / créé qq chose ??? .... je viens qq fois sur moulins et chaque fois je bouge dans le 63 pour rouler , alors ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in