teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
hello, je ne connait pas du tout la région je suis originaire des Vosges et je vai bouger sur Clermont pour mes études, je ne connait personne.... j'ai 21ans , je ride en DH FR sur un SX trail donc voila, demande d'acceuil quoi ^^
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Hey ! Bienvenue sur clermont ;-) pour ce qui est des spots y'a celui de durtol assez proche de clermont, ou tu peux faire de la dh et du freeride! en ce moment y'a plus grand monde vu que tout le monde est en vacances, mais sinon on est 5 riders à y aller très souvent. On pourra se faire une session un de ses quatres dis nous quand t'es dispo :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
a pas de souci rider shaper ou cuire des saucisses a pas de probléme sa me fait plasir qu'il y a une ptite bande de rider sympa ;) lol
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
bon alors alors ya personne d'autre ?? c pas possible sa xd
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Perso je quand la période creuse arrive je roule pas mal à Durtol. Donc je pense que j'irais dans pas longtemps, peut-être ce week-end si le temps le permet. Sinon tu pourras rouler à Super-Besse pendant les vacances de la Toussaint, et il se peut même que ce soit encore ouvert en ce moment, l'ouverture dépend du temps :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
haa merci de l'info j’irai y faire un petit tour héhé ^^ bé euu tu peut me passer ton face book en mp?? comme sa tu me tien au jus de quand tu va rider pour me montré un peu ce qui se fait dans le coin si sa te dit et le plus proche/sympa du centre ville (en dehors du street et du skate parck ) c'est quoi???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in