doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ok merci! c'est super cool qu'il y ai un spot comme ca qui se développe à Aurillac.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est sur, sa fait bien plaisir.
Fabrizio25
Fabrizio25

inscrit le 05/10/08
7 messages
la piste à la ponétie, ...elle est vraiment moyenne. Tu fais des saut de 10 20 cm à tout casser (je n'ai aucune expérience ...) mais franchement je me fais bien chier la bas ... Sinon moi je dit si il veulent la refaire une nouvelle fois sa serait bien que la piste soit couper en deux 1 coter facile pour les enfant et ceux qui sont un peu comme moi qui sont pas trop alaise ... et une ou tu peux faire des bons saut ... Voila sur ce bonne soirée. Ps avant la modification la première bosse elle était vraiment mauvaise mais alors pour faire des saut oula !
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

Salut, bon c'est pas un petit coin d'aurillac, mais c'est pas loin 30min nous venons de refaire totalement norte champ de bosses et je pense qu'on peut dire qu'il est bien fait. Donc voila quelques photos disponible ici: http://couflette-rider.skyrock.com il sera roulable d'ici peu. Il y a de très grosses pour gros niveau et plus petit pour petit niveau. en espérant voir du monde roulé. A+ et bon ride

Fabrizio25
Fabrizio25

inscrit le 05/10/08
7 messages
comment elle gére votre piste bon j'ai pas le niveau certe mais bon le bac a mousse !!!!! ouoioui !!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

Bonjour, je viens de créer un post ici vttfreeride.com C'est un rassemblement pour inauguration du champ de bosses d'entraygues (Nord aveyron). Vous pouvez rouler en dirt ou simplement regarder car je vous promet qu'il y aura du niveau! allez voir sur le lien plus haut pour plus d'info.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in