MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
bonjour , j'habite dans le gard , mais j ai un pote qui habite dans le 43 qui roule en fr/dh et on recherche des spots , car on n'en connait aucun. on a un peu shapé l'été dernier , mais on voudrait savoir si des gens roule dans le 43 et si vous pouvez nous indiquer des spots . on est dispo si il faut shaper et aider.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
personne ?
Rider43@
Rider43@

inscrit le 12/09/10
6 messages
Ou est tu interrésé dans le 43 ? nous somme une team de niveau myen bassé a bessamorel entre le pertuis et Yssingeaux :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
slt sur la route du puy en velay en direction de costarot il y a un spot fr au lieu dit "des barraques" .pour l instant je n ai pas eu encore l occassion d y rouler mais sa a l air sympa :wink: j espere t avoir un peu aidé
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
slt sur la route du puy en velay en direction de costarot il y a un spot fr au lieu dit "des barraques" .pour l instant je n ai pas eu encore l occassion d y rouler mais sa a l air sympa :wink: j espere t avoir un peu aidé
tu pourrais m'en dire un peu plus ? j ai cherché sur internet et pas moyens d'avoir d'infos sur ce spot. si depuis t'en a trouver d'autres vers le puy , dis le moi :wink:
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Le spot des barraque n'existe plus ! Je roule dans l 43 on et un groupe de 8 et un groupe de 12. On va faire une rencontre entre rider le 28 mai si sa vous tente contactez moi ! Sa sera une journée ride, tous les niveau sont admis. Sportivement
darksimson
darksimson

inscrit le 01/07/11
5 messages
sinon y a une piste vers langeac qui s'apelle "potée" on a shappé un peu dessus avec des potes et elle dure environ 4mn de descente non-stop, elle prend son depart a volmadet
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt, je travail a prades, donc a coté de langeac, et je saurai bien partant pour rider dans le coin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in