dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Salut, Après 15 jours début Août à Chatel, je devrais me rendre pour une petite semaine de découverte en auvergne du coté d'issoire exactement, pourriez vous m'orienter svp, sur des spots sympas, je n'ai rien trouvé d'interessant dans la rubrique recherche à moins que je n'ai pas tout exploité. :wink: D'avance merci
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Resalut, Personne habit en avergne ? :wink: Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
auvergne, y a pas le mont Dore par la bas? :D
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
j'ai habité en auvergne il y a 1ans1/2 pendant 7ans et je sais que c'est pas mal Super-besse ou à Charlannes (c'est vers la bourboule et la bourboule c'est à côté du mont dore)
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Salut je réouvre le topic, je vais bientot partir en vacances à Bort les orgues, situé à une quarantaine de kilometres de la Bourboule.je voudrais savoir si vous connaissez des spots sympa dans ce coin. J ai recherché un peu et j'ai vu qu il y avait Le lorian( un peu loin pr moi ) ou bien La bourboule
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ya aussi Super Besse dans le coin. Sinon, en te mettant en contact avec les locaux, tu devrait pouvoir rouler sur des spots un peu plus secret. Prend contact au magazin de vélo du coin, c'est le plus simple. :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
le mont dore : 3 pistes (verte , rouge , noire) la rouge : en foret,un peu technique,un poil de pente, racine dans les devers (a l'epoque j'etait vraiment debutant donc je me base par rapport a ça donc par forcement objectif) remontée en funiculaire sinon en bagnole la bourboule : la piste taillefer remonté mecanique (mais cher) ou bagnole super besse : la piste de l'inter region remonté mecanique
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
tu as déjas roulé a durtol pas loin de chatel?
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
Mai heu chatel c'est ou? moi j'habite a chamaliere et je vais durtol de temp en temp mais chatel je vois pas ou c'est!
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Chatel c'est au dessus de riom mais c'est assez loin de durtol quand meme!
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
ca monterresse t'aurais pas un moyen pour mexpliquer ou c'est?
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
c'est a chatel-guyon...au-dessus de riom.le spot se trouve dans la vallée du sans soucis.faut connaitre pour y aller!
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
Tu a un parcours aventure a chatel le parc ecureuil c la ou je taf passe et demande seb je t expliquerai ou c
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
Je viendrai apres le bac je te recontact. (je suis consigné de velo en ce moment! :()
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in