ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut, je me demandais si il y avait pas quelques personnes qui roule dans l'allier en FR DH ou dirt. parce que en ce moment je me sent un peu seul sur le forum. donc si il y a du monde manifésté vous !!! et pour ceux qui voudrait visiter l'allier du coté de vichy, on peut organiser un petit trip pendant les vacances ou un week end
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
J'ai de la famille du coté de l'Allier, il y a pas mal de choses à faire là-bas si je me balade dans le coin, hop je prends contact avec toi, t'es dans quel coin? Parce que ma soeur habite à Barrais Bussolle (entre Lapalisse et Le Donjon) si tu situes ! a+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
et ben moi je suis a coté de vichy et tu viendrais quand ? il y aura d'autres gars je pense si on fais un petit truc
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
cette aprem je sors en fr alors si il y a quelqu'un vous me mp
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
moi j' ai déja rouler en dirt a un stade omnisport vers vichy les bosses était pas mal je compte y retourner surement bientot car mon pépé habite la bas et je vais le voir. Mais sinon j' ai fais une descente et un gap aux vernets je crois il y avait même une table de motocross. Sinon y a quoi dans la région?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est ou que t'es allé rouler au vernet ?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
ba en fait c pommé mais y a une promenade a pied a faire la descente c'était pas pour le vtt spécialement mais elle était bien raide,le gap pareil mais avec si tu allait très vite tu pouvais décolé a 3 m(j'ai pa osé).
syl20leouf
syl20leouf

inscrit le 07/05/07
1 message
salut moi aussi je suis de l'allier de montmarault exactement et je cherche du monde pour rouler (street ,dirt,free,ride),j'ai une caisse donc je peu bouger alors si ca te botte fais moi signe a+
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
ce week je vais aller rouler au champ de bosse du stade omnisport mais en bmx :x Parce que j'ai cassé mon pédalier xt :shock: Le pas de vis interne c'est barré!! Voila alors si vous voulez venir.....
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
nous on est aller rouler au vernet le weeek end dernier. quelques photos:http://ridebyben.skyblog.com
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
hey je suis juste a coté de l'allier ..elle est ou cette piste du vernet ? ca me dit bien de tester ! bye
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"ben034" disait:
nous on est aller rouler au vernet le weeek end dernier. quelques photos:http://ridebyben.skyblog.com
c'est la descente de charmeil ... c'est ça ???
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
non ca c'est pas la descente de charmeil
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
c'est juste notre piste d'entrainement (je suis de charmeil vtt...^^)
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut les gars alors voila je suis sur vichy du 13 mai au 27 juin pour une formation et je voudrais savoir avant de partir s'il y a des pistes fr dh des terrain dirt et quelque park autour de vichy voila c 'est histoire de rencontrer d'autre rider puis de rider tout simplement donc s'il y a du monde dans le coin faite moi signe tchao
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
il n'y a vraiment prersonne?? bon en meme temp ce post date d'un ans mais bon au lieu d'en poster un autre inutile..
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Si tu peux descendres sur montlu on a qq spots sympa, court mais intense Si ca te tente c'est avec plaisir qu'on t'accueillera
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
montluçon c'est loin de vichy?
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
personne d'autre ? a croire que c'est le desert! lol si vous pourriez vous manifester avant la fin de la semaine ce serai cool
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Montluçon, oue c'est a une bonne heure de vichy
maxlamenace
maxlamenace

inscrit le 18/05/08
4 messages
Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai vue quelques vidéos de votre descente au vernet et j'aurais bien aimé la tester????? Si c'est possible je suis de St Sylvestre pragoulin. donc voilou :)
vitus43
vitus43

inscrit le 07/06/08
2 messages
Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que c'est le dirt ? et le dh c'est downhill c'est sa ? merci de me repondre Un mec qui connait pas les termes tout simplement =)
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Bon c'est pas la peine de t'exciter et de poser tes questions partout !!! En ce qui concerne le dirt, c'est une discipline qui s'apparente au BMX mais ou les vélos sont pourvus de fourche a l'avant ( la plupart du temps ), qui se déroule dans des champs de bosses ou des contest créés !! Le but est de réalisé les meilleurs figures ( 360, tailwhip, backflip, frontflip, superman, no hand, no foot......) Pour la DH, vi effectivement c'est bien du downhill donc de la descente par définition. En esperant t'avoir correctement renseignés Bye
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous L'an prochain (si tout va bien^^) je devrais habiter à Montluçon en semaine, voire plus (ça dépendra de l'humeur du jour). Je compte ressortir le vélo après le bac, et j'aimerais savoir ce qu'il y a à rouler du côté de Montlu' , sachant que j'ai un petit tout-suspendu (120mm derrière, 160mm devant), je suis plutôt gros enduro/FR, et j'aime bien rouler sur les pistes de BMX :) Bon ride à tous TchaoO!
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages

Salut radical_biker, je te laisse rejoindre notre site http://levelofou.fr Comme ca tu pourras intégrer notre bande qui pratique effectivement la DH et l'enduro mais pas uniquement. Sinon passe moi ton msn en mp, comme ca je pourrais te donner des tuyaux !! +