doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je voudrais savoir si quelqun a déja roulé sur cete piste et si elle est en bon état merci et bon ride
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Oui, on y roule assez souvent surtout en mi saison, histoire de retrouver la caisse et les bases techniques avant d'attaquer en DH et Freeride. Elle est sympa, mais un peu trop plate, résultat pour envoyer, il faut bien pédaler. Si tu viens, fais signe avant, on te montrera le chemin si possible... Ces leçons de pilotage on été faites sur cette piste de race : vttfreeride.com vttfreeride.com :wink: a+

specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
merci vince on sait ou elle est mais sété pour savoir l'état si c'est roulable merci encore peu etre qu'on se véra lol
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Oui oui, c'est bien roulable, aucun probleme de ce côté là ! Juste que ça descend pas assez comme je l'ai déjà dit. Faites signe quand vous y allez, histoire de rouler à plus de monde... a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ok on sait pas encore quand on va y aller mais on vous préviendra sur le forum :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
slt résament je croit qu'il y a des personnes qui se sont fait choper car il faut faire partis d'un club alors faite gaf!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
pas à, aurillac c'est une piste public!!
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
je confrime c'est une piste public ! ( je me suis renseigner )
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C vrai? pourtant il ya marque reserve au aderent du club a l'entrée mais bon j'y vais quand meme.lol :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, La piste de race est désormais fermée au public pour des raisons de responsabilité en cas d'incident. Il est donc interdit d'y rouler si on n'appartient pas au club... Mais bon, il suffit de passer du côté de la rivière, y'a un passage qui est ouvert :D a+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
ok merci vince pour l'astuce de la rivière. :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'y suis allé l'autre fois ! on a pu passer par le passage normal ! et la voiture du club a debarqué pour deposer des affaires et tout j'ai un peu parlé avec le gars il m'a pas dit de partir du tout ! il m'a meme filé qques conseils .... ++
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La piste de race d'Aurillac n'est pas exceptionnelle mais bon, il y a de quoi s'amuser et se lancer des petits défis : tout passer en double, transferts, etc... Bonne condition physique exigée car il faut pédaler et mettez votre casque histoire de faire bien si les responsable du club passent.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
je voudrer savoir si on fai parti du club du lioran on peu i rentré facil?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'y suis allé a cette piste pour mon bf1. On c'est bien marrer c'était simpa. Il y avait des mec du pole espoir (martinez ...) donc sa rouler bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in