RiderFRdu03
RiderFRdu03

inscrit le 20/05/13
4 messages
salut a tous , je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si il y avait des gens dans le 03 ou sur clermont-ferrand qui voudrait rider avec moi étant donné qu'il n'y pas énormément de gens qui pratique vu la platitude du terrain... Sa serait pour les vacances d'été car se n'est pas pour tout de suite étant donné que je n'aurais mon new bike que dans 1 ou 2 mois . merci !
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
Salut tu es d'ou dans le 03 moi je suis de montluçon!
RiderFRdu03
RiderFRdu03

inscrit le 20/05/13
4 messages
je suis de moulins j'ai déjà roulé a Montlu ! :)
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
y'a des spots sur moulin, moi j'ai ouvert une piste technique sur chatelard et des sauts sur le bois de la brosse.

Tu connais le LFB park au lioran?
Tu as commandé quoi comme bike
RiderFRdu03
RiderFRdu03

inscrit le 20/05/13
4 messages
euh des spots sur moulins pas telement a par quelques piste de bmx et des chemins de xc... j'ai déjà roulé au bois de la brosse avec un gars qui s'appel mathis et un autre gar a lunette , c'était bien sympa ! je vais me prendre un scott voltage fr30 d'occaz upgradé surement ! okok sa doit descendre pas mal a chatelard ^^
RiderFRdu03
RiderFRdu03

inscrit le 20/05/13
4 messages
nop j'y suis jamais allé au lioran mais dès que j'ai mon bike j'y vais ! :)
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
on se verra surement au lioran mais si un jour tu veux rouler sur montlucon je suis en train de faire quelques tremplin
RiderFRdu03
RiderFRdu03

inscrit le 20/05/13
4 messages
dac sa marche mais sa m’étonnerait que je viennes sur montlu y a même pas de train pour venir , c'est trop mal desservie comme ville ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in