Spot près de "Marlens" (coté d'annecy)

MxVTT_officiel
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel
Statut : Confirmé
inscrit le 26/06/18
117 messages
Bonjour bonjour!
Dans peu de temps je m'en vais du coté d'Annecy, et je voulais savoir si vous avez un spot à conseiller. La ville ou j'heberge c'est "Marlens"...
Du coup aux alentours.. (peut-être 10km max ou plus mais proche quand même).

Merci bien ^^'
grobass
grobass
grobass

inscrit le 09/03/18
27 messages
Salut, ben c'est plein de collines plus ou moins montagniformes par là-bas, tu devrais trouver...de mémoire (j'ai un peu traîné par là, mais c'était à la grande époque des Sunn 5000, juste pour situer... :mrgreen: ), y'a du potentiel, après, c'est peut-être pas un super nid à riders, faut partir à l'aventure...
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel
Statut : Confirmé
inscrit le 26/06/18
117 messages
grobass (12 août) disait:

Salut, ben c'est plein de collines plus ou moins montagniformes par là-bas, tu devrais trouver...de mémoire (j'ai un peu traîné par là, mais c'était à la grande époque des Sunn 5000, juste pour situer... :mrgreen: ), y'a du potentiel, après, c'est peut-être pas un super nid à riders, faut partir à l'aventure...

D'acc,
Oui bah si j'ai le temps j'prendrais du temps pour me perdre sur des sentiers x)
mat24bc
mat24bc
mat24bc
Statut : Expert
inscrit le 31/10/07
114 messages
Stations : 1 avisMatos : 10 avisPhotos : 1 photos du jour
grobass (12 août) disait:

Alors pour les Collines, ça sera plus montagniforme que moins, voir plus plus :) . Autour de Faverges - Marlens ça grimpe sévère, du coup ça descent sévère aussi. A marlens faut monter au col de L'épine, il y a 2 descentes sympa. Sinon faut aller du côté du col de tamié, ou au fond du parking de la sambuy, il a y 3 itinéraires enduro balisés récemment. Attention tout de même pour les 2 parcours noir... ça engage ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mat24bc, 13/08/2019 - 17:57