elohim
elohim

inscrit le 08/06/09
8 messages

Salut à tous ! :) Actuellement sur le Berry, je viens m'installer en Haute Loire au mois de juillet (col du Pertuis prêt du Puy) et je suis à la recherche de spots mes surtout de nouveau camarade de ride ! Triste de quitter mes poteaux de SINGLETRACKS :cry: :cry: ( singletracksassos.com tit coup de pub :wink: ), j'espère retrouver le même esprit de ride libre sans prise de têtes et avec grosses déconnes et bonne humeur ! Voilou.... A bientôt j'espère et bon ride à tous !

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
ça avait l'air d'être un gros truc singletracks assos :P
elohim
elohim

inscrit le 08/06/09
8 messages
C'est toujours un gros truc !! Si vous passez dans le coin, un petit tour sur le forum pour voir si y'a du monde sur le spot et go !!! Vous êtes tous les bienvenus ! Vous ne serez pas déçus ! :wink: :wink: :wink: 8) :D
Rider43@
Rider43@

inscrit le 12/09/10
6 messages
Tu roule en quoi ? : Dirt, Dh , Freeride Et est ce que que sa intéresserai de shaper car nous sommes une team de debutant qui sommes basé a bessamorel juste a coté du pertuis donc si tu est intéssé .. :) :D :P 8)
elohim
elohim

inscrit le 08/06/09
8 messages
Enduro, FR et Dh. Pas trop le temps de shaper mais merci pour la proposition. Ptet à un de c 'est 4
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Bonjours moi je suis vers le puy en velay je roule Dh je cherche des shapeur et poto rider pour passer des bon moment de ride hésitez pas a me contacter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in