rastariko63
rastariko63

inscrit le 01/01/09
2 messages
salut , je cherche un trail dans le puy de dome!!! ainsi qu'un bike park!!! :lol: merci de me repondre amis rider :lol: (nous en construison un a olliergues 63)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un bike park à olliergues?? C'est où ça?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je pense qu'il y a un trail à Cournon mais je suis pas sûr...
dirtbutterfly
dirtbutterfly

inscrit le 04/10/08
5 messages
oui c'est sur ke ya 1 trail de dirt a cournon ds le bois mais je croi ki fo ke tu demande aux chapeur si tu peu i aller enf1 moi jconter i aller ossi et je c pas comment les contacter donc jirai comme sa
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Avec 2,3 potes, ont a trouvé un chemin à aménagé qui part de la route du puy de dôme(à la moitié environ) et qui arrive aux hommes volants pour ceux qui connaissent. Donc un gros dénivelé :P C'est l'ancien endroit ou était évacué l'eau. On a quasiment rien à faire puisque de haut en bas, on descend dans une sorte de demi conduit de 3 à 6 mètres de larges avec des virages relevés des 2 côtés(en U en peu en plus large, en gros) mais en virages avec quelques bosses naturelles. Il y a juste quelques branches mortes à enlever. Je mettrais des photos si vous en voulez.
dirtbutterfly
dirtbutterfly

inscrit le 04/10/08
5 messages
oui stp met des tofs plz et si tu pourrai me dire si c'est por du dirt ou plutot dh merci et en plus plz lol eske tu pourrai mindiker ou c'est exactement merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non c'est pas du dirt, c'est descente mais pas de grosse pointe de vitesse ( à part si tu es un gros bourrin), c'est tout en virages relevés) J'y retourne demain si le temps le permet, je prendrais quelques photos. Je t'indiquerais quand on aura un peu plus avancé car on a pas débouché en bas encore donc c'est vraiment dur à trouver. PS: pour les photos c'est [img] [:img] qu'il faut mettre? Merci
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
sinon a cournon y en a un j'y suis deja alle mais c'est du gros donc pas pour moi :? mais on peut y aller mais a condition d'aider les gars a construire les bosses :o et c'est plutot pour bmx :? Et pour ton truc de DH ca m'interesse mais ou c'est exactement car j'aimerai bien aller y voir si c'est pas loin de pont-du-chateau et je peux aider pour amenager c'est pas du tout un probleme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in