counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
Salut tout le monde, j'ai ENFIN récupéré internet. Je ne pouvais plus donner de nouvelles, mais je suis là, et ride sur la côte. J'espère que vous rider bien, j'ai hate de venir remettre ça. j'ai rider du côté de pont audemer il y a une ligne de dirt sympa. j'ai des potes qui veulent se faire aussi un panam by night si ça branche du monde et qu'il ne neige pas :o bon, comme j'arrête pas de bosser je ne pourrais pas venir tout le temps, mais les weeks ends ça devrait être jouable. Sinon, je vais essayer de bouger qq fois du côté des 2 alpes en avril et juin et aout si ça vous branche faites le mois savoir pour s'organiser c + facile mais il n'y a pas le feu :lol: bon ride à tous du hfrt signé la tite vache masquée de la côte fleurie counter
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
salut tu viens de paname toi moi je vais la bas souvent pour voir flodu14 un putin de bmxeur qui rouler bien fort si sa te tente ya des paris by night assez souvent voila
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Content de te relire Counter, à quand la prochaine session? 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
hé!!, team dh, on t' a reconnue... :lol: hein cousin :roll:
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
que veut tu dire par on ta reconnu ??? et pk tu dit cousin je suis pas ton cousuin mec :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
TEAM DH = FLO DU 14
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
a ok les gars vous pensez que je suis florent oula c'est bien chercher sa est bien non c'est juste que je suis très pote avec flo c'est tout vous êtes jaloux je vois
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"counterspad" disait:
Salut tout le monde, j'ai ENFIN récupéré internet. Je ne pouvais plus donner de nouvelles, mais je suis là, et ride sur la côte. J'espère que vous rider bien, j'ai hate de venir remettre ça. j'ai rider du côté de pont audemer il y a une ligne de dirt sympa. j'ai des potes qui veulent se faire aussi un panam by night si ça branche du monde et qu'il ne neige pas :o bon, comme j'arrête pas de bosser je ne pourrais pas venir tout le temps, mais les weeks ends ça devrait être jouable. Sinon, je vais essayer de bouger qq fois du côté des 2 alpes en avril et juin et aout si ça vous branche faites le mois savoir pour s'organiser c + facile mais il n'y a pas le feu :lol: bon ride à tous du hfrt signé la tite vache masquée de la côte fleurie counter
hello Counter content de te "revoir" parmis nous pour une PBN pkoi pas ça peut être sympa sinon tiens nous au courant que tu redescends dans les environs et ramène toi avec ton enduro qu'on te pourrisse un peu :mrgreen: m'enfin tout de suite le temps n'est pas avec nous. A+ amigo ;) @teamDH : jaloux de quoi ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"teamDH" disait:
a ok les gars vous pensez que je suis florent oula c'est bien chercher sa est bien non c'est juste que je suis très pote avec flo c'est tout vous êtes jaloux je vois
prouve ta bonne foi et viens faire une sortie avec nous... :roll: et arrête de sucer flodu14 il n'en vaut pas la peine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 06/11/2008 - 14:40
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nen les gars c'est pas flodu14 j'ai regardé son blog...... j'ai vérifié les sources c'est bon 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
nen les gars c'est pas flodu14 j'ai regardé son blog...... j'ai vérifié les sources c'est bon 8)
quel blog? j'ai chercher en vain :roll: tu ne confonds pas avec celui de smartfab?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je le retrouve plus, mais c'était bien celui de teamDH
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut Red, Charlot, mag, rasta, min et j'en oublie, je rentre du taf.. content que vous ayez eu mon message. on se tient au courant pour tous les plans pas de souci. et red quand tu veux pour me pourrir, d'abord j'm'en fous j'suis fou :o , ça me fera un peu de trip sur mon enduro en attendant de le vendre pour me prendre un dh. je suis grave motivé malgré le tps.. vous avez avancé sr les terrains? et ton spot red? c devenu quoi? bon ride à tous les bikers du hfrt et à ttrès bientot pour de vrai :lol: counter
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

vient donc te faire pourrir sur nos terres :mrgreen: en ce moment y'a des spads de dh à vendre à la pelle, notamment des DH230 pas chère mon fils :shock: on a fait quelques modules sur le premier single en haut de clécy (les bruyères) youtube.com click y'en a d'autres ;)

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"ras.tafaride" disait:
TEAM DH = FLO DU 14
j'avais examiné le truc et en fait non... je l'avais blindé de question le Flo à l'époque où on était encore en cours ensemble véridique, c'est pas lui (ce fut une enquête longue et fastidieuse)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, en fait c'est un ancien collègue à flo
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut red et tte l bande, je viens de visionner la vidéo = super les modules, vous avez assuré les gars.. ce week end c mort malheureusement meme si j'en meurs d'envie. par contre je suis partant pour le week end du 22 je peux caler un crénau le samedi je pourrai me liberer soit le matin soit l'am si ça le fait pour vous n'hésitez pas à me tenir au courant. ça me mank de faire le con ( je taffe comme un débile c'est l'espace ). a vous lire les cheunes riders. counter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in