tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un ptit signet pour classer les randos style "diable d'écouves" et "roulage grimbosc ds les monotraces" voila malgrè mon derailleur hors service, je confirme -mercredi sortie gimbosc. Ya des gens dispos? -dimanche diable d'écouves je pense racheter provisoirement un derailleur bas-cout... :cry:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi diable d'écouves, c'est du tout bon, on co-voiture Tang???
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui, tu viens à boulon, on charge ds ma caisse et on file sur site?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça rentrera dans ta caisse les 2 spads? sinon on peut prendre le kangoo...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mon lapierre au chaud dedans et ton bi-clou [size=7]rouillé[/size] derrière je rigole... ben oui ça rentre à condition de démonter les 2 roues (enfin les 4)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon mercredi personne n'est libre???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nop je suis en déplacement pour un job dsl
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pas possible pour moi mercredi :cry:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ch'ui de l'aprem :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
vendredi aprem, a partir de 15h, quelqu'un de libre pour rouler sur grimbosc? 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mercrdi prochain??? pourquoi vous me laissez tout seul (snif)?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"tanggg" disait:
mercrdi prochain??? pourquoi vous me laissez tout seul (snif)?
bah on a un métier nous... :mrgreen: :wink: vendredi am c'est mort, je bosse...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon je pars en we en rappellant à ceux qui veulent aller faire la diable d'écouves que le dernier départ est à 9h dimanche matin. En conséquence, il convient d'etre la bas (au village de Vingt-Hanaps) au plus tard à 8h45 (s'habiller et souscrire). Etant donné qu'il faut au mini 1h15 entre caen et la bas... Min's RDV à 7h15 chez moi?? si c'est pas ok, téléphone-moi les autres attentions aux horaires... bien sur on aurait pu utiliser la remorque de guiguillaume et ma clio par ex. mais... A dimanche
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok ça marche...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je serai sur place pour 8h30, à Dimanche avec des poutres à la place des cuisses les gars!!!! vs voulez taper combien kms au juste?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi je pensais 35 et toi???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
35 kms, ça me va...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon peut être que je serai demain avec vous, je vais pas pouvoir rouler en cross demain kit chaine HS et l'amortisseur arr ne revient plus soit c'est les bagues d'amortisseur ou soit les biellettes grippées et là ça douille j'ai la haine :twisted: je remet le vélo en mode XC pour demain, si j'ai rien ce soir je serai là demain matin, si j'ai un truc ce soir je ne pense pas venir ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça serait cool ça Red, mais uj peu moins pour ta brèle, moi j'ai enfin récupéré la mienne, en plus il a fait bien beau aujourd'hui 8) De plus je suis bien chaud pour demain, 15 km tranquilou cet am avec ma tite femme...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon courage les gars et amusez vous bien :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Un seul mot TERRIBLE!!!!!!!!!!!!! On a fait 35, et franchement on n'était pas ridicule du tout... Les montées se sont pas trop mal passées, et les descentes powwwaaaaaaaa n'en parlons pas 8) Par contre on a eu un bon voire très bon rythme, du coup, à partir du km 27/28 j'ai commencé à grave puiser dans mes réserves, aie aie les cuisses :? mais c'est ça qu'est bon... Tang très bon, naturllement, et Fred, houlala, IMPERIAL :shock: 8) Sauf que je leur mets à tous les deux un énorme [size=18][color=red]CARTON ROUGE[/color][/size] parceque tout le monde matte leurs vélos, surtout le Yéti, et aucun des 2 n'est stické HFRT, franchement pfff vous abusez :evil: :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai un vélo rapide agile performant et d'une grande finesse et tes autocollants sont trop gros!! sinon ct bien comme d'hab... la foret la bas est magnifique 8) mais il faisait un peu frais :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
et puis je boude parceque je disais "les roule-pas-droit du calva" et "équipe libre conduite" je boude je boude :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais superbe rando avec le soleil qui tapait bien qu'il fasse frais en ce moment, le tracé très varié (montant, descendant, trialisant, rapide...)et cette forêt est vraiment magnifique! perso 50 kms c'était faisable, on verra le prochain coup :wink: hein Min's et Tangg (Tres bonne prestation de leur part !!!)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

c'est moi ou vous etes en train de tourner xc-sports.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Iw4lPetRidZltM:xc-sports.com :mrgreen: