tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
sur la souche y'a rien a voir... j'étais trop loin :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais rouler sur Aunay aujourd'hui, ça branche quelqu'un?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Je vais rouler sur Aunay aujourd'hui, ça branche quelqu'un?
Foaré... :cry: Pendant que je tafferai un exposé, y'a pas de justice. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
y'a pas de justice. :lol:
La justice nique sa mère... :lol: Dixit Assassin.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
"police partout,justice nulle part" dicton punk :evil: salop rasta,je pars au taf jusqu à 20h45 tte cette fucking semaine :cry: et pas de ride ce we...suis si malheureux :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon gros gavage sur la DH d'Aunay cet am? J'ai enchaîné une douzaine de runs trop bon le spot au Printemps 8) Nono: excellent le nouveau kick :wink: j'ai consolidé le virage relevé qui suit avec branche et terre car on arrive bien vite dessus :lol: La beauté.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
"fucking lucky bastards!!!" :D (douceur écossaise :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous, Sun is shining 8) Je viens d'avoir David au tel et on va rouler tantôt, où on sait pas encore. Qui est chaud?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
désolé, pour moi ca sera demain aprés midi, ps, j'ai encore gagné du poids, je suis passé en tubliss...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alex: je peux rouler demain am aussi :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
@Alex: je peux rouler demain am aussi :wink:
c'est fou ca trois post, et pas un seul annonce l'endroit ou l'on roule... perso, moi je suis jamais allé à onde fontaine je verrai bien à quoi ca ressemble, jurque me tente bien aussi... en outil, je n'ai qu'un letherman si il faut shaper :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:lol: Ca vous dit alors Ondefontaine SowX et Alex?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ondefontaine c'est ok, j'y suis jamais allé. Par contre je ne sais pas où c'est exactement donc ce serait cool si on pouvait partir ensemble de Carrouf (ou d'ailleurs) si ça te dérange pas rasta. :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"SowX" disait:
Ondefontaine c'est ok, j'y suis jamais allé. Par contre je ne sais pas où c'est exactement donc ce serait cool si on pouvait partir ensemble de Carrouf (ou d'ailleurs) si ça te dérange pas rasta. :wink:
ouai, moi aussi, je ne sais pas ou c'est, par contre, vaudrai mieux faire qu'une seul voiture...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de lézard les gars.Oui pour une seule auto mais les 3 gros bikes passent dans une voiture? j'ai mon porte vélo qui accepte 2 gros bikes... Sinon on se donne rencard au Carrouf de Côte de Nacre pour quelle heure?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Pas de lézard les gars.Oui pour une seule auto mais les 3 gros bikes passent dans une voiture? j'ai mon porte vélo qui accepte 2 gros bikes... Sinon on se donne rencard au Carrouf de Côte de Nacre pour quelle heure?
13h30, ca vous va? je peux prendre un deuxième vélo sur le porte bagage et peut être le troisième dans la voiture
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
13h45 pour moi ce serait bien. :wink: Pour faire qu'une voiture je suis d'accord mais dans la mienne ca va clairement être chaud, même avec un porte vélo derrière. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
13h45 sur le parking Carrouf, on verra bien. David Furious sera la aussi :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Mon spad est passé dans la voiture, donc j'ai le porte vélo pour deux autres spad, donc une seule voiture c'est bon...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session chaude et humide :lol: avec la bande, la semaine va bien commencer.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c sûr qu il faut aimer descendre à ondefontaine :lol: ms c 1 bien belle piste qd même et 1 fois en tête...GAAAAAZ :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Clair que dès qu'elle est à peu près mémorisée y'a moyen d'appuyer. :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in