teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages

salut à tous voila je m'apelle kevin j'ai 18 ans je vien de bourgogne ou j'ai habité un long moment la-bas et la je m'installe à caen je fait depuis tout petit du vélo mais plus précisement de la DH et du freeride enfaite sa 6ans que je fait de la DH et j'ai fait plusieurs coupe de DH en bourgogne et j'ai fait 2 coupes de france de DH et sa a plutôt bien marcher mais pour cause de changement de région je pourrais plus trop faire de compete voila sinon voila mon bike kedirt2.skyrock.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenue à toi Kevin, si tu veux du monde pour rouler du côté de Caen tu as frappé à la bonne porte!!! Mais attention quand même, la région est assez vite limitée en dénivelé :wink: En tous cas suis les posts, et n'hésite pas à t'incruster dans les prochaines sorties...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bienvenue a toi n'hesites pas a parcourir les pages du forum pour t'impregner de l'esprit du groupe ici la mauvaise foi est de rigueur, la rigolade obligatoire, et le pack de keken obligatoire pour tout nouveau venu :lol: a bientot pour un ride
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
merci les gars je regarder un peu les endroits pour rouler mais ou sont les gros spot de fr ou meme de dh les bonne petite piste quoi
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut a toi, gros spot c'est relatif par ici, les "pistes" font pas plus de 500m de long, il faut savoir monté ( a pied pour ma part :lol: ) avant de descendre, perso je roule beaucoup a Clécy a 30 35min de Caen, mais il n'y a aucune piste FR DH officiel dans le coin excepté a Coutance mais ji suis jamais allé, d'autre sur le forum pourront t'en dire d'avantage dessus et si tu veux tapé du Gap voit sa avec Grdnono, il envoi gros :lol: , même jusqu'a cassé une fox 40 :? :? dégouté pour lui
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
ok c cool parce que il faut que je garde la forme il faut surtout que je m'entraine un peut parce que je compte bien reprende l'année prochaine les coupes de DH de france voila merci les gars
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
techniquement y a une compet de dh a la glacerie(près de cherbourg) sur une descente toute neuve ac de très bon modules mais je ne sais pas encore si c'est officiel ou non?
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
a cool ya une nouvel piste de DH sa pourrais etre pas mal
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut mec! bienvenu ds la région, comme les gars on dit c'est principalement la Suisse normande (Clécy, Pont D'Ouilly, Thury...) où on trouve de la DH/FR. mate les post et paye ton pack :wink: 8) sympa ton bike.
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
merci a toi je conais un florent qui bosse a paris dans shop de velo je croit qu'il est sur ce forum je pence que son nom sur le forum est flodu14 il me semble aprés je c pas vous le connaissez ???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bienvenu à toi en normandie. oui oui on connait flodu14, on a roulé 2 3 fois avec lui. :oops: je ne m'étalerai pas sur les détails
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
pourquoi il a fait quoi encors florent un il vous a fait quoi encors
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
des trucs sexuels qu'on ferait même pas à un bouc tellement c'est honteux :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et tu le connais d'où Florent? (je suis un cousin)
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
bas je le connais de paris j'ai bosser avec lui un peu c meme lui qui ma monter mon bike et il rouler de temps en temps avec moi putin pour un mec qui fait du bmx tu lui met un DH entre les main bas putin il roule bien fort il devrais se mettre au coupe de france avec un peu d'entrainnemnt il irais loin je pence a ouais tu est son cousin tu le voit souvent,sinon flo il et cool
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"moimeme354" disait:
techniquement y a une compet de dh a la glacerie(près de cherbourg) sur une descente toute neuve ac de très bon modules mais je ne sais pas encore si c'est officiel ou non?
ta été la voir la piste??? parce que a ce qu'on ma dit ces bien chaud, la première fois qu'ils l'on testé il y a eu des blessé et de la casse matos. faut que j'aille la voir, je prendrais des photos.
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
ouais sa serais bien sympas a toi de faire des photos pour voir la piste mais depuis que je fait de la DH j'ai du me faire peur 2 a 3 fois grand max une fois j'ai sauter en compete une petite falaise de 6.50m de haut j'ai ressentit un truc mais apres sa été sinon une fois j'ai fait une chute fracture ouverte de la clavicule sa fait mal
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
enfin quelqu'un d'autre qui c'est bien cassé la clavicule,... sinon, florent, on s'adresse plus la parole, si tu parcours le forum, tu comprendras pourquoi... pour faire cour, parce que ça énerve tout le monde, il nous considère comme des tapètes...
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
pourquoi il t'adresse plus la parole pourtant flo est sympas oui j'ai vu sa sur le forum mais pourquoi tu lui parle plus ????
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
on doit pas être assez bien pour lui (team HFRT), j'ai mangé chez ses parents la semaine dernière, il ma à peine dit bonjour... je cois qu'il faut qu'il grandisse encore un peu, mais bon... nous, le HFRT, HeineCaen Freeride team, on roule sans ce prendre la tête, chacun roule comme il l'entend, à ça façon... le vtt, c'est un sport, et tout sport commence par un peu de civisme, et florent la oublié... nous traiter tous de pédales ça a été la goute d'eau. On peu pas lui reprocher de rouler plus fort que nous, ca c clair, il l'envoie du gros et super propre. moi personnellement, il me rappelle quand il veux, je ne suis pas rancunier, c'est ça le civisme... bon j'arrête, sinon, je vais bientôt écrire un livre... Tu n'as cas venir boire un coup avec le HFRT, rendez vous jeudi 18h, tu vera le bon esprit du HFRT. voilà, je :arrow:
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
je lui dirais qu'il se calme un peu mais il et un peu impulsif mais bon c dans sa nature sa, mais depuis que la copine de sa petite copine a eu un accident de voiture il est plus tres cool mais sinon ouais faudrais que je vienne avec vous pour rouler faut voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in