R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
Bonjour J'habite a 12 km de Cean (Evrecy)et je voudrais savoir si il y a des terrains pour faire de la descente dans le coin. Car je m'ennuie un peu dans les forêts !! Merci d'avance
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
Enfete j'aimerai trouver un Spot pour du Freeride et un club mais je suis dans le Calvados donc ce n'est pas la region pour faire du Freeride mais un spot sa serait pas mal pour m'entrainer. Merci et bon ride !! :D :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il y a pas mal de spot dans la région notament Clécy aprés plus pret de caen je connais pas trop a voir avec les autres du forum.
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
Ok ba clécy a chez moi 30 km donc ca va c'est pas la mort !! Merci
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Le mieux effectivement c'est Clecy, ou plus généralement la suisse Normande. Ensuite plus près de Caen c'est limité (par le dénivelé notamment), Sinon : Grimboscq, Feugueurolles, thury harcourt... Après pour un club de FR dans le coin, oublie...
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
ok merci grimbosq dans la foret mais pour trouver des bon saut , voila comment c'est galer et pour de la bonne descent aussi!! Merciii
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
comme l'a dit Mins, nous c'est + sur clécy st homer st martin de sallen thury feugueurolles bully
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
ok
Gouyi
Gouyi

inscrit le 30/09/08
5 messages
Bonjour tout le monde ! En parlant de ça il me semble bien etre tombé sur des photos satellites de Clécy avec le tracé des pistes FR et DH dessus. Je suis de Blonville/mer mais j'habite Paris, j'ai une fete de famille le WE du 19/10 et je me ferai bien une petite découverte de Clécy à la fraiche :D . Si il faut donner un coup de pelle y'a pas de pb (je ne sors jamais sans ma pelle militaire :lol: ) Donc si quelqu'un pouvait me donner les départs de piste se serait bien cool.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
En fait ce ne sont pas vraiment des pistes FR/DH, mais plutôt des chemins piétons interdits aux vélos :shock: nan là j'exagère un peu, mais c'est quasi ça... Le 19/10 c'est possible qu'on se fasse une session là bas, donc si tu es dans le coin, pas de soucis pour te montrer et rouler avec nous, même à la fraiche :lol: Sinon, je te mettrai une carte (ou un autre) dès que j'ai le temps (là, taf oblige), ce n'est pas compliqué pour 3 bonnes descentes, pour une 4 ème il faut mieux reprendre la voiture... quoique...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
petite précision, vous voulez entrez dans la famille du HFRT: HeineCaen Freeride team. pas de problèmes, plus on est de fou plus on ri, mais..., à une seul condition vous devrai amener 3 ou 4 binouze (minimum) à votre première sortie avec le HFRT :wink: :P voilà bon ride à tous, désolé de ne pas être trop causant [color=red][/color] ces temps si, mais je taf 16/24 c ma seul journée de repos demain depuis plus d'une semaine... je posterai des que je peu rouler... bon ride à tous arrh, alpagué avant édit, j'espère que tang na rien vue...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexbseg, 01/10/2008 - 10:42
Gouyi
Gouyi

inscrit le 30/09/08
5 messages
Merci à vous ! Je vous préciserai WE du 19 (il faut que j'organise le rapatriement Paris/Blonville de mon vélo et que je regarde si mon timing me le permettra avec la famille) :) Pour les binouzes, pas de pb, c'est même comme ça que l'on conçoit nos sorties avec mon cop qui m'a initié au vtt --> VELO, CIDRE & SAUCISSON ! @+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
cet ans si
là moi je dis chapeau Alex!!! :mrgreen: :wink: on va dire que c'est la fatigue du travail :lol: Gouyi, pas de soucis, tiens nous au courant...
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
moi je veux bien faire parti du club =)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
quand t'auras du poil au menton :mrgreen:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
mdr petit imberbe (?) guillaume et paf rentre chez toi lool
kony
kony

inscrit le 02/10/08
3 messages
salut a tous moi j'habite lisieux, clécy et grimbosq ça a l'air sympa mais connaissez des spot pour rouler prés de lisieux parce que la semaine je ne peux pas trop me déplacer donc sivous avez es info cela m'interresse.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut à toi Kony, présente toi un peu ;) Lisieux pour ma part je connais pas du tout le coin donc je vais pas pouvoir t'aider mais parait il qu'il y'a du potentiel
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
hey !!slt !! a parament yorer kelke chose sous le pont de calix !!!! chui jamais aller voir mai jen est enttendu parler donc a confirmer svp
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ toom_50: va sur le post "recherche rider 14et50" je t ai donné des tuyaux sur les spots autour de caen ms apparemment tu ne l as pas lu :wink: y a de l info et 1 session sur caen qui doit se programmer je connais bien la ville pr y avoir vécu qqs années et suis chauffeur bus et tram dc...je connais 1 peu le patelin 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in